BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le cycle des pierres protectrices tome 1  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le cycle des pierres protectrices tome 1  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cycle des pierres protectrices tome 1

Le cycle des pierres protectrices tome 1  Empty Le cycle des pierres protectrices tome 1

Message par miss borgia Lun 19 Fév - 15:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis quelque temps, Morgane King a la poisse. Après s’être vue abandonnée juste avant son mariage, la voilà kidnappée. Elle espérait qu’enfin la chance avait tourné après sa fuite, mais elle se fait attaquer par des bêtes sauvages.

En quittant l’hôpital, elle se retrouve sous protection « rapprochée » dans un lotissement trop beau pour être vrai : la résidence Sérénité. Elle rencontre Ethan, son garde du corps attitré, tout droit sorti de ses fantasmes inavoués et Léo, un jeune garçon turbulent qui semble lié de très près au bel Ethan.

Morgane découvrira très vite que les conséquences de ses blessures changeront sa vie d’une manière qu’elle n’aurait jamais pu imaginer.

Mon avis  miam miam love love

Je dois dire qu’au départ, l’aventure avait du mal à m’accrocher, sauf que non j’ai bien fait de continuer …..
Les créatures que l'on retrouve  dans les premières aventures de l’auteure, monte d’un niveau dans cette histoire. Loin des clichés de guerre entre clans de créatures différentes, cette histoire offre un renouveau très travaillé.
Une personnalité différente pour chacun des personnages, des rebondissements qui vous mettent sur le cul ( Prenez un coussin) , une romance  qui sort des sentiers battus et le tout formant une histoire cohérente, captivante ; difficile de lâcher les pages.
A peine un évènement fini pour l’héroïne, un autre pointe le bout de son nez !! Bref, Morgane n’est pas sortie de son « cauchemar »……
Eloise est une auteure qui cache bien son jeu avec sa muse qui recèle un potentiel qui ne pourra que monter en puissance par la suite !! J’ai bien aimé cette nouvelle incursion  dans le monde de l’auteure, et qui sait un nouveau livre à dédicacé trois fois ? (L’auteure comprendra) en tout cas je l’espère !! Tellement de choses à dire !!
Sinon, hâte de savoir la suite !! ici  
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas