BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La planète aux mille questions ( l'égide vol 2)  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La planète aux mille questions ( l'égide vol 2)  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La planète aux mille questions ( l'égide vol 2)

Aller en bas

La planète aux mille questions ( l'égide vol 2)  Empty La planète aux mille questions ( l'égide vol 2)

Message par miss borgia Ven 16 Mar - 13:24

La planète aux mille questions ( l'égide vol 2)  51OF4NQW9LL._SY346_

Gort a été sélectionné pour devenir Ambassadeur et a été confié aux bons soins d’ADAM, l’Intelligence Artificielle qui règne en maître sur la planète Terre. Livré à lui-même, déchiré par la disparition de sa seule amie, il va devoir à nouveau s’adapter une fois de plus à un univers totalement différent, régi par des lois qu’il devra apprendre par lui-même. L’Ambassade semble être désormais l’unique voie qu’il puisse suivre. Va-t-il s’y plier ? Et s’il existait une faille dans la machinerie si bien rodée de l’Oculus ?



Mon avis love love




Moi qui voulais la suite, j’ai été servie !! Et elle tient la route cette suite, Gort doit s’adapté à sa nouvelle fonction ; et elle est pavée d’embûches … Un nouvel épisode, non, un nouveau voyage dans le temps qui pourrait très bien s’adapter à notre future époque. L’auteur nous tient en haleine, j’ai eu l’envie de rejoindre Gort pour l’aider dans ce monde que lui comme nous, simple lecteur ne comprenons pas.

Chapeau !! Je n’avais pas envie de quitter cette nouvelle aventure !! Une curiosité a chaque ligne, la mienne m’a poussée à ne pas lâcher chaque page ; j’avais envie de savoir…

Enfin, je n’ai qu’une envie c’est continuer l’aventure !! Et vous !!  ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum