BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Cent Mille Milliards de Récits Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Cent Mille Milliards de Récits Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cent Mille Milliards de Récits

Aller en bas

Cent Mille Milliards de Récits Empty Cent Mille Milliards de Récits

Message par Chantal13 Ven 15 Mar - 23:06

Lecture terminée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je remercie l'auteur pour ce Service Presse

Titre : Cent mille milliards de récits
Auteur : Nicolas Brice Robin
Éditeur : Zen full Soft Création, un label de l'auteur (Auto-édition)
Illustratrice : Mary Brunet

Résumé :
Il est aisé d’imaginer l’étonnement que puisse provoquer un livre aux pages prédestinées à être lacérées et découpées, prétendant contenir bien plus de récits, d'épopée et de péripéties différentes que l'humanité n'en ait jamais créée, et ce depuis sa naissance !
Cet ouvrage est un livre animé inspiré de la littérature combinatoire et surtout de l’œuvre de Raymond Queneau, intitulé « Cent mille milliards de poème ». Les possibilités de ce livre sont telles qu’en un seul livre et à partir de 10 petites histoires insolites, il est possible d’obtenir plus de 300 millions d’années de lecture ! En effet, il suffit de combiner chaque ligne d’une histoire avec celles d’une des neuf autres ce qui démultiplie considérablement le nombre d’histoires différentes que ce livre peut proposer !
Libérer l'âme d'auteur qui sommeille en vous !


Note : 15/20

Avis :
Je trouve la couverture très jolie, avec ses couleurs clairs.

Au début j'ai pas compris dans quel sens lire ce livre et puis cela m'a sauter au yeux.
Il y a 16 histoires qui si on coupe les lignes ce qui fais mal aux cœurs j'en convient mais pour en crées Mille milliards, d’où le titre.
C'est très astucieux pour l'imagination des enfants, et il ne fais que 9 pages.
C'est court certes mais vous imaginer un livre de Mille milliards de pages ? Non comme cela c'est suffisant et adaptés au mains des enfants.
Je trouve ce livre intéressant pour les adultes aussi qui veulent pendant un instant redevenir un enfant.
Je le recommande fortement.


Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 405
Points : 1092
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum