Réclamé par deux ours ( Bear mountain tome 2)
Page 1 sur 1
Réclamé par deux ours ( Bear mountain tome 2)
Élevé par des ours-garous, Paul s’est toujours senti à part. En tant qu’humain, il n’est pas autorisé à jouer un rôle actif dans la communauté des métamorphes qui l’a entouré toute sa vie. Quand son travail à Bear Mountain est remis en cause, il envisage de quitter la seule maison qu’il a toujours connue pour partir à la recherche de l’élément qui a toujours manqué dans sa vie.
Les bêtas, Brynn et Tomas attendent leur compagnon humain depuis de nombreuses années. Quand un nouveau-né orphelin est déposé sur le seuil de leur porte, ils savent qu’il grandira un jour afin de devenir leur partenaire. Ignorant leurs instincts protecteurs, ils quittent la vallée, laissant l’homme derrière eux, car qu’ils ne peuvent pas faire partie de sa vie ou bien ils menaceraient l’avenir qu’ils partageront un jour.
Quand les deux ours reviennent enfin pour découvrir que Paul est devenu un homme, ils savent qu’il est temps pour eux de réclamer celui qu’ils ont toujours su être à eux.
Mon avis
Le Tome 1 donne le ton ce qui présageait une super suite, je l’ai attendu cette suite avec impatience, supposant que le deux serait de la même lignée !! Et bien oui !! je l'ai dévoré, l'histoire est différente avec une trame intrigante. J’adore cette série avec les « Winnies » !! L’histoire se construit , prend de l’ampleur au fur et à mesure, les sentiments du couple envers Paul sont touchant, amoureux, c’est chaud patate !!
Je le clame haut et fort !! J’ADORE LES SUSHIS !! (Non !! cette série !! bien que les sushis j’adore aussi !!) Ça change des loups, et l’arrogance est plus forte avec les ours ; les scènes coquine aussi par la même occasion…
Merci tout plein à l’auteure !! Sa série est vraiment géniale !! Mon objectivité est sincère parce que son monde pourrait, non, devrait atteindre beaucoup de monde !! Les ours garous ont aussi leur place parmi les autres métamorphes et moi je vote pour, à fond les bananes !! Merci à sa muse aussi, fluide attirante et prenante !! je me place en première ligne pour continuer à suivre la série « Bear Mountain », le tome 3 m’attend, sinon ; jetez un œil à cette série !! L’auteure a sa place tout comme ses ours !! Parce qu’elle le vaut bien !!
Allez à plus !!
miss borgia- Administratrice