BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Siana, Vampire Alchimique tome 2: Entre deux feux Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Siana, Vampire Alchimique tome 2: Entre deux feux Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Siana, Vampire Alchimique tome 2: Entre deux feux

Aller en bas

Siana, Vampire Alchimique tome 2: Entre deux feux Empty Siana, Vampire Alchimique tome 2: Entre deux feux

Message par Invité Lun 24 Sep - 22:17

Siana, Vampire Alchimique tome 2: Entre deux feux 1360076027-siana-2-2_medium
Siana, Vampire Alchimique tome 2: Entre deux feux
Frédérique de Keyser

Édition : La Bourdonnaye
Collection : Liaisons Dangereuses -
Genre : Romance paranormale
Format : numérique
Parution : 2e édition - mars 2013
Pages : 215

4e de couverture:
Une promesse et un ultimatum, formulés par le même homme, et tout, autour de Siana, menace de s'écrouler à nouveau. Et elle avec.

Mais elle n'est pas vampire à se laisser faire, et va se battre. Même si cela signifie se jeter dans la gueule du loup pour sauver les siens, se sacrifier pour l'homme qu'elle aime, ou défier ce qui fait d'elle un être si particulier.

A quelque chose, malheur est bon paraît-il.

Son étonnante découverte concernant son ennemi, l'aveu inattendu fait par l'un des siens, ou encore l'enseignement dispensé par le plus ancien des vampires que la terre ait porté, pourraient bien donner raison à cet adage.


Mon avis:

Le tome 1 nous laissait dans l'expectative face aux menaces de Pierre l'Alchimiste, alors que dans le même temps, Siana trouvait l'amour en Soren.


Le tome 2 nous apprend que lorsqu'il s'agit de sentiments rien n'est simple.. surtout avec des vampires âgés de centaines d'années et bourrés de testostérone. Et si l'amour vrai, c'est respecter l'autre sans vouloir le changer, Siana se devra de réfléchir à sa relation avec la gent masculine!


De nombreux rebondissements, une plongée dans le monde très secret et protégé du Conseil des vampires, obligeront Siana à revoir ses priorités et à se protéger.
Le tome 1 nous faisait découvrir Siana et son monde, le tome 2 nous permet de la voir "grandir" comme vampire.
Je l'attendais avec impatience et je n'ai pas été déçue. Le style est toujours aussi agréable et direct, le fait que l'auteure soit francophone nous évite le passage parfois boiteux d'une traduction.

J'apprécie la force de Siana qui veut vivre librement et affronte son destin sans faillir. Une jeune femme qui s'assume, moderne! Même si elle m'a un peu étonnée voire énervée à certains moments, tout s'explique à la fin du tome... un grand merci à Nabu!

J'ai adoré la manière qu'à l'auteure de traiter les sentiments des personnages, pour une fois, tout n'est pas blanc ou noir... un peu de gris ou plutôt un mélange harmonieux de Yin et de Yang
Siana, Vampire Alchimique tome 2: Entre deux feux Yin__y10
Ben oui je suis accro, complètement dingue des héros de cette série, je dévore chaque tome à une vitesse hallucinante et ai déjà commencé le tome 3 avec la même envie!
D'ailleurs c'est le seul défaut de cette série, si vous la commencez vous devenez addict!

Lien...

Edition le bourdonnaye
pratique il existe sous deux formats d'ebook!
Bonne lecture!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum