BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Siana, Vampire Alchimique tome3: Feux Croisés Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Siana, Vampire Alchimique tome3: Feux Croisés Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Siana, Vampire Alchimique tome3: Feux Croisés

Aller en bas

Siana, Vampire Alchimique tome3: Feux Croisés Empty Siana, Vampire Alchimique tome3: Feux Croisés

Message par Invité Sam 17 Nov - 15:05

Siana, Vampire Alchimique tome3: Feux Croisés 1360076015-siana-3-2_medium
Siana, Vampire Alchimique tome 3: Feux croisés
Auteur : Frédérique de Keyser

Couverture : Frédérique de Keyser

Genre : Bit-Lit

Format : Numérique

Collection : Liaisons Dangereuses

Édition : La Bourdonnaye


Parution : 2e édition - mars 2013

Pages : 282

4e de couverture:

Enfin de retour chez elle, Siana était en droit d'espérer une existence paisible.

Est-ce seulement possible lorsque vous êtes vampire ?

Est-ce même envisageable lorsque vous devez côtoyer les humains, que l'ennemi rôde ou que vous meurtrissez ceux que vous vouliez aider et protéger ?

Siana va devoir une nouvelle fois affronter les épreuves qui se dressent sur sa route, qu'elle en soit responsable ou pas.

Mais une chose reste certaine, elle en sortira… différente.


Mon avis:

J'ai adoré les tomes 1 & 2, le trois ne m'a pas déçu!
L'héroïne doute, se remet en question et apprivoise petit à petit sa nouvelle existence et surtout sa nouvelle nature... indomptable, elle avance dans la vie avec force et volonté.
On se plaît à suivre cette jeune femme courageuse, à espérer avec elle et pour elle.
Les liens qu'elle a noués avec les hommes de sa vie se renforcent et se dévoilent encore un peu plus.
Finalement c'est l'extrême humanité de Siana qui nous émeut peut-être le plus, son empathie aux souffrances de l'autre.

Je regrette juste un peu qu'on n'en sache pas plus sur les personnages secondaires de la série Alice, Karl, Lucas,... mais ce sera peut-être pour plus tard ou une autre série??
Wink
La fin décoiffe et on ne peut que se lancer sur le tome4 avec frénésie pour en savoir plus... ce que j'ai fait! Very Happy Very Happy

Un dernier mot... encore!

Les éditions la bourdonnaye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum