Siana, Vampire alchimique: Feu secret - tome1
Page 1 sur 1
Siana, Vampire alchimique: Feu secret - tome1
Siana, Vampire alchimique : Feu secret - tome1
Le premier tome de la saga qui en compte 4...
Auteur : Frédérique de Keyser
Style : Romance paranormale
Format : numérique
Édition : La Bourdonnaye
Collection : Liaisons Dangereuses
Parution : 2e édition - mars 2013
4e de couverture:
Siana est une jeune femme moderne, indépendante et bien dans sa peau qui s’adonne occasionnellement à certaines
pratiques spirituelles. C’est à l’occasion de l’une d’elles qu’elle est attaquée, un soir. Juste avant de disparaître, son agresseur lui avoue être un vampire.
Dès lors, sa vie va basculer.
Découvrir un monde qu’elle n’imaginait pas ne sera pourtant pas la seule chose que Siana devra affronter. Parce qu’elle est différente des Vampires qui la recueillent et qu’elle ne se sent à sa place nulle part.
Un peu rebelle, elle obéira néanmoins lorsque ses aînés lui ordonneront de se servir de ses compétences en ésotérisme pour étudier d’anciens documents.
Commence alors pour elle, une plongée dans l’univers de l’Alchimie qui pourrait bien lui apporter certaines réponses ... mais aussi de gros problèmes.
Mon avis:
J'ai adoré... ben oui, je sais, c'est pas très objectif comme chronique... mais vraiment c'est génial! J'ai dévoré ce livre en une nuit...
L'héroïne est attachante, indépendante, les personnages sont magnifiques...
Niall, le chef du "nid" est plein de charisme, puissant et en même temps, très sensible.
Soren est intriguant, troublant et magnifique.
Enfin une histoire bien construite, sans problème de grammaire...
On s'identifie très facilement à la belle Siana pourtant tiraillée entre deux mondes.
La trame de l'histoire est originale, tout en gardant tous les ingrédients d'un excellent bit-lit, une héroïne courageuse, de magnifiques vampires, un soupçon de sexe, un autre de violence, une histoire d'amour...
Que vous dire de plus si ce n'est que je suis impatiente de lire le tome 2!
[size=18]Lien...
Editions la bourjonnaye
Bonne lecture!
Invité- Invité
Re: Siana, Vampire alchimique: Feu secret - tome1
Je n'ai pas encore commencer à le lire car je l'ai, mais je le lirais au plus vite et merci pour ta chouette chronique car on ressent bien que tu as accrochée avec Siana .
Vivement la prochaine chronique....
Vivement la prochaine chronique....