BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Siana, Vampire alchimique: Feu secret - tome1  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Siana, Vampire alchimique: Feu secret - tome1  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Siana, Vampire alchimique: Feu secret - tome1

Aller en bas

Siana, Vampire alchimique: Feu secret - tome1  Empty Siana, Vampire alchimique: Feu secret - tome1

Message par Invité Mer 5 Sep - 21:54

Siana, Vampire alchimique: Feu secret - tome1  1360076020-siana-1-2_medium
Siana, Vampire alchimique : Feu secret - tome1
Le premier tome de la saga qui en compte 4...

Auteur : Frédérique de Keyser

Style :
Romance paranormale

Format :
numérique

Édition : La Bourdonnaye

Collection :
Liaisons Dangereuses

Parution :
2e édition - mars 2013




4e de couverture:
Siana est une jeune femme moderne, indépendante et bien dans sa peau qui s’adonne occasionnellement à certaines
pratiques spirituelles. C’est à l’occasion de l’une d’elles qu’elle est attaquée, un soir. Juste avant de disparaître, son agresseur lui avoue être un vampire.

Dès lors, sa vie va basculer.

Découvrir un monde qu’elle n’imaginait pas ne sera pourtant pas la seule chose que Siana devra affronter. Parce qu’elle est différente des Vampires qui la recueillent et qu’elle ne se sent à sa place nulle part.

Un peu rebelle, elle obéira néanmoins lorsque ses aînés lui ordonneront de se servir de ses compétences en ésotérisme pour étudier d’anciens documents.

Commence alors pour elle, une plongée dans l’univers de l’Alchimie qui pourrait bien lui apporter certaines réponses ... mais aussi de gros problèmes.


Mon avis:

J'ai adoré... ben oui, je sais, c'est pas très objectif comme chronique... mais vraiment c'est génial! J'ai dévoré ce livre en une nuit...
L'héroïne est attachante, indépendante, les personnages sont magnifiques...
Niall, le chef du "nid" est plein de charisme, puissant et en même temps, très sensible.
Soren est intriguant, troublant et magnifique.


Enfin une histoire bien construite, sans problème de grammaire...
On s'identifie très facilement à la belle Siana pourtant tiraillée entre deux mondes.


La trame de l'histoire est originale, tout en gardant tous les ingrédients d'un excellent bit-lit, une héroïne courageuse, de magnifiques vampires, un soupçon de sexe, un autre de violence, une histoire d'amour...
Que vous dire de plus si ce n'est que je suis impatiente de lire le tome 2!


[size=18]Lien...
Editions la bourjonnaye

Bonne lecture!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siana, Vampire alchimique: Feu secret - tome1  Empty Re: Siana, Vampire alchimique: Feu secret - tome1

Message par wallaertclaire Ven 7 Sep - 21:13

Je n'ai pas encore commencer à le lire car je l'ai, mais je le lirais au plus vite et merci pour ta chouette chronique car on ressent bien que tu as accrochée avec Siana Razz .

Vivement la prochaine chronique....
wallaertclaire
wallaertclaire
Auteur
Auteur

Messages : 351
Points : 448
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

http://immortel-books.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum