Prise entre deux feux
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: La Littérature en Général :: Romance :: Romance contemporaine
Page 1 sur 1
Prise entre deux feux
Faut-il toujours choisir ?
Dès qu’elle l’a vu entrer dans la médiathèque où elle travaille, Olivia a flashé sur Nicolas, ce jeune père de famille célibataire qui vient de s’installer dans sa ville. Mais il y a aussi cet inconnu, deux fois plus âgé qu’elle, qui la surprend un soir à la fermeture… Chacune de leurs rencontres est une explosion de sensualité et de plaisir.
Entre ces deux hommes, son cœur – son corps encore plus ! – balance. Doit-elle vraiment choisir ?
Prise entre deux feux est une romance contemporaine érotique, que l'on peut classer en new romance et dont les personnages, complexes, vous ressemblent.
Attention : ce texte contient des scènes de sexe explicites ; il est à réserver à un public majeur et averti.
Mon avis
La question est dite dans le résumé, « Faut-il choisir ? » ; Olivia (L’héroïne cette histoire) se la pose souvent dans cette aventure. Une bataille sentimentale qu’elle tente de canalisée tout le long, mais gagne t-elle ?
Deux hommes, deux profils atypiques et opposés …..
Pour cela, il vous faudra vous procurez cette délicieuse aventure, une recherche de soi qui vous mènera à vos limites personnelles. Le plaisir y a une grande place, des moments qu’Olivia déguste à sa façon : Coquine et féline.
Maud Eliet , une auteure qui a un vrai potentiel et surtout une place dans la New Romance, elle a une plume à la fois douce et sensuelle. J’ai été surprise, certainement pas déçue au contraire !!
Un livre qu’il faut vivre dès la première ligne, c’est intense et « gourmand » ; je vous assure que vous ne serez pas déçus enfin je l’espère.
Extrait
— Ouh, ouh ! Il y a quelqu’un ?
Olivia se mordit la lèvre. Bon sang, qui cela pouvait-il bien être ? Trois doigts dans son vagin, le souffle court, le cœur à 180 pulsations-minute, elle n’était clairement pas en état de recevoir du public !
Les yeux fermés, elle prit le temps de se calmer avant de répondre.
— Une minute, je suis aux toilettes !
Rapidement, elle se rinça les mains. Puis ouvrit en grand, d’un geste brusque, la porte coulissante qu’elle avait jusque-là laissée entrouverte. Se retrouvant nez à nez avec un homme d’un certain âge, elle sursauta.
— Vous… Vous m’avez fait peur ! bredouilla-t-elle.
L’homme eut un sourire en coin.
— Vous étiez occupée, on dirait.
— J’étais aux toilettes, vous voyez bien…
Le sourire en coin s’élargit.
— J’ai un odorat suffisamment développé pour savoir que ce que je sens dans ces toilettes ne correspond pas tout à fait à ce qu’on y sent d’habitude.
Si avec cet extrait, cela ne vous donne pas l’eau à la bouche ….
Un livre que je conseille fortement, je remercie l’auteure pour ce service presse qui m’a chamboulée dans bien des domaines …… Allez à plus et à vous de jouer !!
miss borgia- Administratrice