BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Vraiment seul  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Vraiment seul  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vraiment seul

Aller en bas

Vraiment seul  Empty Vraiment seul

Message par miss borgia Mar 24 Juil - 15:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Dans ce bureau, sombre malgré la lumière des néons, il est seul. Son collègue est allongé par terre, pas encore froid, mais déjà mort. Il est pris de panique, ne comprend pas ce qui se passe, il essaie de le ranimer, mais sans succès. Il se lève et court chercher de l’aide. Il va dans chaque bureau et constate toujours la même chose. Des corps sans vie, partout. Tous ses collègues sont morts. Eux qui étaient encore si bruyants il y a quelques minutes sont maintenant silencieux. »

En l’espace de quelques secondes, l’espèce humaine a disparu. Comment ? Pourquoi ? Il l’ignore.

Désormais, il va devoir vivre dans ce monde, seul.

Mon avis
  wha love
Le monde post apocalyptique, réalité proche ou fiction ?? Vaste question , vous avez 4 heures !! Et bien dans cette histoire, c’est limite à s’imaginer en réel !! Je ne suis pas une vraie fan de ce genre ; mais ma curiosité porte bien son nom !! J’ai mis un œil dans l’aventure …..
Un mélange de Walking Dead pour l’ambiance , qui glace le sang tout de même parce que voilà quoi ; être le seul dans le monde !! Le truc de fou !! Alors que quelques secondes avant , c’était le vacarme des collègues , de la rue …..
Pleins de questions se posent !! Bonjour le mal de tête !! C’est pioufff !! Seulement , il y a des passages trop longs en descriptions ; cela casse le rythme un peu parce que l’histoire partait bien .Manque de tout , dialogues et action entre autre ….
Sans tout cela j’ai passé un bon moment de lecture , prenante et qui m’a fait posée pleins de questions. Merci à l’auteur de m’avoir fait confiance pour donner mon avis !!
A plus !! pour de prochaines aventures !!  ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum