BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
when the moon is full  tome 3 (Louana et Amy) Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
when the moon is full  tome 3 (Louana et Amy) Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

when the moon is full tome 3 (Louana et Amy)

when the moon is full  tome 3 (Louana et Amy) Empty when the moon is full tome 3 (Louana et Amy)

Message par miss borgia Mar 21 Aoû - 15:17

when the moon is full  tome 3 (Louana et Amy) When-the-moon-is-full-tome-3-louana-amy-une-fraction-de-seconde-821159-264-432

Louana, chasseuse de la Guilde — société chargée de surveiller tous les surnaturels vivant sur terre — est engagée afin d’éliminer une démone : Amy Loopsing.

Elle la trouve dans la ville d’Arkansas City et, alors qu’elle la tient dans sa ligne de mire, Louana est incapable d’aller au bout de sa mission.

Déstabilisée, énervée, elle fait appel à son ami Jim qui accourt à son secours pour la sauver de ce qu’il pense être une tentative de la démone de soumettre Louana à son contrôle.

En parlant à la jeune femme, Louana et Jim se rendent compte que la chasseuse a failli tuer une innocente.

Ils n’ont plus le choix : Amy doit être protégée.

Jim décide de se rendre dans sa meute de Lynx, celle de Claire Bank, la sœur de Louana.

Louana, qui avait juré de ne jamais remettre les pieds dans son clan, opte finalement pour la voie de la raison : Amy est devenue beaucoup trop importante pour elle.

Ils vont retrouver là-bas, Pat et Syrvian, Detroit, Dallas, Mejiana, Claire et Sean.

Un personnage inquiétant va faire son apparition, alors qu’une vingtaine de mercenaires métamorphes s’approche du village pour terminer la mission inachevée de Louana.

Mon avis

au revoir

J’ai tardé sur mon avis (pardon à l’auteure) , mais c’est comme un bon dîner, cela se déguste ; on ne le dévore pas comme un ogre !! Les livres de l’auteure , c’est le cas. La série est géniale !! Le tome 3 ne déroge pas à la règle, il y a pourtant un petit plus dans celui-ci , c’est une histoire d’amour féminine. Vd a une plume magique quant il s’agit d’hommes, mais là, je pense qu’elle a dû puisée dans sa muse pour faire couler une telle dose de sensualité !!
Le tout chez les métamorphes, un monde que j’adore de plus en plus !! Quand c’est bien décrit comme Vd (Ou d’autres auteurs du genres) le fait, on vit l’histoire !!
Une intrigue se dessine par-dessus cette rencontre entre les deux femmes, pas piquer des hannetons !! Le style de VD dans toute sa splendeur !!
Bref, le résumé en dit beaucoup et il est fortement conseillé d’avoir lu les deux premiers !! Tant qu’à faire !! La relation des jeunes femmes est forte , douce et prenante à la fois et en plus louana est un Lynx (tout doux donc voilà) . C’est ce que je trouve beau , c’est une autre méthode à décrire , mais Vd a su y mettre sa patte (Fallait que je la sorte celle-ci , métamorphes…pattes #jesors)
La série est un coup de cœur, mais mention spéciale douceur pour ce tome –ci !! Merci VD !! Je vous laisse, j’ai d’autres métamorphes à rencontrer dans la série !!
A plus !!
ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas