3 à Manhattan
Page 1 sur 1
3 à Manhattan
Rochelle rentre d'un séminaire à Manhattan où elle vit. En descendant du taxi devant son immeuble, elle rencontre un homme sous la pluie battante à qui elle prête son parapluie.
Les garçons veulent les filles, les filles veulent les garçons, mais que veut Jérôme ?
Mon avis
Je suis super contente d’avoir accepté la lecture de cette nouvelle, d’avoir découvert une auteure avec une telle plume sur un sujet qui mérite d’être traité un peu plus souvent . Ce sujet concerne les personnes transgenre, je comprend tout à fait ce que l’auteure veut faire passer comme message ; il vaut mieux être libre dans une identité qui nous convient que d’être prisonnier à vie dans un corps qui nous ronge jusqu’à la fin de nos jours.
Voilà , je ne peux pas vous en dire plus, le livre est court mais tellement intense qu’il faut le lire d’urgence !! Chris Simon est une auteure à suivre , vraiment !!
Sur ce , je vous invite à suivre ce lien pour une belle aventure https://www.amazon.fr/%C3%A0-Manhattan-Une-histoire-genre-ebook/dp/B07FW7XSHV/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1535026222&sr=1-1&keywords=3+%C3%80+MANHATTAN%2C+UNE+HISTOIRE+DE+GENRE+Chris+Simon
Allez à plus !!
miss borgia- Administratrice
Page 1 sur 1