BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les Vampires de Manhattan Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les Vampires de Manhattan Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les Vampires de Manhattan

+2
sailorphenix
Amadéo Darktiger
6 participants

Aller en bas

Les Vampires de Manhattan Empty Les Vampires de Manhattan

Message par Amadéo Darktiger Ven 30 Juil - 12:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire :
Dans le cercle fermé de la jeunesse dorée de Manhattan, évoluent des garçons et des filles magnifiques, branchés et snobs. Quand Aggie, élève du très select lycée Duchesne est découverte morte, vidée de son sang, le cours de la vie dans ce microcosme semble se dérégler. D'étranges symptômes alertent les élèves : ils sont hors du commun. Grâce à leurs aînés ils découvrent leur nature de "sang-bleus" et les codes qui régissent cette famille. Théodora aidée de ses amis enquête sur la mort de la jeune fille et comprend que certains d'entre eux bafouent les lois et mettent la survie de cette ancienne lignée en péril. Parviendront-ils à se protéger du danger qui les assaille ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

synopsis:

A Venise comme à New York, la fête bat son plein. Sublime et glaciale, la rivale de Theodora Van Alen, Mimi Force, prépare le grand événement chez les vampires: le bal des Quatre-Cents. Robes haute couture, hype attitude, baisers vénéneux dans les palaces, tout serait parfait si derrière les masques les vrais dangers ne guettaient pas Theodora et ses amis... Des vampires sexy en Coco Chanel illuminent Manhattan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

synopsis:
A Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada. Theodora Van Alen défile maintenant pour les couturiers les plus hype et fréquente en secret Jack Force. Hélas, la suspicion enfle dans le petit monde des vampires. Qui sait réellement d'où vient la jeune fille ? Tous les regards se tournent vers elle, et pas seulement ceux des photographes. Lorsque les sang-bleu sont invités à un dîner de gala au Brésil, Theodora croit échapper aux rumeurs. Mais quelqu'un l'attend à Rio et le danger est plus grand qu'une chute en Stiletto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

synopsis:

Loin de Jack, traquée par les sang-d'argent, Theodora se réfugie dans un hôtel particulier à Paris. Dans b capitale la plus fashion du monde vit la seule vampire qui puisse l'aider : la très puissante Isabelle d'Orléans. Theodora se rend au bal des mille et une nuits dans l'espoir de la rencontrer. Mais le vertige s'empare d'elle, son coeur s'emballe : Jack est là, devant elle, plus attirant que jamais. Que fait-il à Paris ? Est-il venu l'aider ou la perdre une fois encore ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

synopsis:

Theodora et Jack ont fui en Italie où ils peuvent enfin vivre leur amour librement. Mais Theodora doit aussi y poursuivre la mission initiée par Lawrence Van Alen, son grand-père : trouver la Porte de la Promesse avant Lucifer et découvrir le secret de l’ange déchu…Pendant ce temps, à New York, la belle Mimi Force a été élue Régente à la tête du Conclave. Elle est confrontée à un choix déchirant : traquer Jack qui l’a rejetée pour Theodora, ou tenter de sauver des Enfers Kingsley Martin, le Sang-d’Argent qu’elle aime en secret. Qui des deux éternelles rivales accomplira sa mission sans perdre l’amour de sa vie ?

Les Immortels, Tome 6 : La Promesse des Immortels



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Broché: 387 pages

Editions Albin Michel (2 novembre 2011)

Présentation de l'éditeur

Theodora et Jack se sont enfin unis, mais leur relation demeure interdite. En effet, pour briser son lien avec Mimi Force, Jack doit affronter celle-ci et quitter Theodora. La mère de Theodora, Allegra, qu’on retrouve dans les années 90 à Florence, a connu le même dilemme. Éperdument amoureuse d’un humain, Allegra rejette le lien sacré qui l’enchaîne à Charles Force, son promis. Elle paiera très cher ce choix. Deux décennies plus tard, sa fille vivra-t-elle le même sort ? C’est au Caire, où se trouve la Porte de la Promesse qui doit mettre fin au conflit qui oppose les Sang-bleu à Lucifer, que se trouve peut-être la réponse
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Manhattan Empty Re: Les Vampires de Manhattan

Message par Amadéo Darktiger Dim 15 Aoû - 13:55

Pour le moment je n'ai lu que le tome un mais je ne sais pas si c'est mon manque évident de lire ou le calme qui règne dans le livre mais je n'ai rien trouvé d'attirant à part le dernier chapitre.
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Manhattan Empty Re: Les Vampires de Manhattan

Message par Invité Lun 23 Aoû - 21:53

pour ma part j'ai beaucoup aimé!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Manhattan Empty Re: Les Vampires de Manhattan

Message par sailorphenix Lun 23 Aoû - 22:11

moi aussi et je veux savoir la suite alors vite novembre
sailorphenix
sailorphenix
Geri
Geri

Messages : 1167
Points : 2001
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 36

https://fr-fr.facebook.com/home.php?filter=lf

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Manhattan Empty Re: Les Vampires de Manhattan

Message par Invité Sam 4 Sep - 13:02

Saga pour "ado" certes mais j'ai beaucoup aimé ....
Le tome 1 n'est juste qu'une mise en place.
Heureusement que je les avais tous car je les ai enchaînes!!!
J'ai hâte de lire la suite ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Manhattan Empty Re: Les Vampires de Manhattan

Message par Invité Dim 3 Oct - 11:49

il me reste le tome 4 à lire mais j'attends de recevoir le baiser de l'ange pour les enchaîner
C'est bien sympa comme saga
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Manhattan Empty Re: Les Vampires de Manhattan

Message par Invité Jeu 18 Nov - 11:46

Vous avez adoré la saga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bien Alblin Michel vient d'annoncer qu'ils publiront Bloody Valentine, un tome qui aura trois nouvelles et mettra en scène les personnages de la saga. Il sera disponible en février 2011 c'est-à-dire moins de deux mois après la sortie aux États-Unis. Si comme moi vous êtes accro à cette série ce tome sera un indispensable à votre bibliothèque



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

synopsis:
Les vampires ont des pouvoirs qui vont au-delà de la compréhension humaine : une force qui défie toute logique, une vitesse que même une vidéo ne peut pas capturer, le changement de forme et bien plus. Mais en matière de cœur, personne, ni même les vampires à la beauté saisissante et atrocement riche, n’a le contrôle total. Dans « Blood Valentine », l’auteur à succès Melissa De la Cruz offre aux lecteurs une nouvelle histoire d’amour de leurs vampires préférés.
La passion et les peines de cœur, l’espoir et la dévastation, la soif et le regret, les désirs, … combinez tout cela avec le faste et la fascination. Voilà à quoi les fans de mystère peuvent s’attendre. Voici donc un nouvel énorme succès de la saga des Vampires de Manhattan.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Manhattan Empty Re: Les Vampires de Manhattan

Message par Invité Jeu 18 Nov - 12:03

super; moi j'adore cette saga
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Manhattan Empty Re: Les Vampires de Manhattan

Message par Invité Jeu 18 Nov - 19:26

C'est une super nouvelle !!!!!! I love you
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Manhattan Empty Re: Les Vampires de Manhattan

Message par Invité Jeu 24 Mar - 20:12

Moi aussi, j'adore cette série!!!! Enfin, à part peut être le premier tome qui est un peu lent. Tout ce qui touche au fonctionnement et à l'organisation de la société vampirique, ainsi que leur histoire, j'avoue que ça m'a un peu ennuyée! J'ai aussi trouvé que c'était un peu compliqué, je ne suis pas sûre d'ailleurs d'avoir tout compris! LOL! Embarassed Mais petit à petit les choses finissent par se mettre en place!!! C'est une série qui s'améliore au fil des tomes!!! J'ai lu les 5 tomes et le recueil de nouvelles Bloody Valentine et j'ai hâte de connaître la suite, de voir comment les choses vont évoluer! Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Manhattan Empty Re: Les Vampires de Manhattan

Message par sharon-kena Lun 28 Mar - 17:55

Moi j'ai abandonné le tome 1 en cour de route... pas du tout captivée.
sharon-kena
sharon-kena
Auteur
Auteur

Messages : 27
Points : 39
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : moselle

http://www.boutique.sharonkena.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Manhattan Empty Re: Les Vampires de Manhattan

Message par piloune2 Mer 30 Mar - 12:33

j'aime beaucoup cette saga !! j'ai lu les 5 premiers tomes mais pas encore bloody valentine, je pense que je vais prochainement me laisser tenter
piloune2
piloune2
Dhampire
Dhampire

Messages : 40
Points : 43
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Manhattan Empty Re: Les Vampires de Manhattan

Message par Invité Mer 30 Mar - 15:46

Moi dans Bloody Valentine, j'ai surtout aimé la dernière nouvelle!!!! J'ai hâte de lire le tome 6 maintenant!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Manhattan Empty Re: Les Vampires de Manhattan

Message par Asaliah Lun 7 Nov - 9:52

Mise à jour de la saga des Immortels
Asaliah
Asaliah
Administratrice
Administratrice

Messages : 912
Points : 1352
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 38
Localisation : 7ième ciel

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Manhattan Empty Re: Les Vampires de Manhattan

Message par bella swan cullen Mar 8 Nov - 20:34

génial il ne me reste plus qu'à acheter le tome 6 j'ai adoré cette saga je l'ai dévorée en un rien de temps 1 livre par jour
bella swan cullen
bella swan cullen
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 334
Points : 342
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 46
Localisation : st maxime (83 var dans le sud)

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Manhattan Empty Re: Les Vampires de Manhattan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum