BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Ouais....Mais non !! Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Ouais....Mais non !! Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ouais....Mais non !!

2 participants

Aller en bas

Ouais....Mais non !! Empty Ouais....Mais non !!

Message par miss borgia Lun 3 Sep - 16:37

Ouais....Mais non !! Couv24617177

Résumé
Je savais bien qu’on n’aurait jamais dû s’inscrire sur ce site de rencontre. C’était l’idée de laquelle ça encore ?

Moi !

Bah bravo !

Nous voilà bien dans de beaux draps là, on va faire comment maintenant pour se sortir de ce merdier ?

Aucune idée.

C’est évident qu’on n’a pas vu venir tout ça...

Et si on laissait tomber ?

Ça ne va pas !

Je veux savoir ce qu’il cache ! Hors de question de ne pas lever le voile sur cet homme...

Et vous, trouverez-vous ce que cache M. Mystère ?


Mon avis
taz taz  
Attention, l’histoire qui repousse les limites de l’écriture est dans la place !! Dis comme ça, ça sonne louche parce qu’on ne sait pas à quoi s’attendre. Un roman d'une tonalité déroutante , mais bon sang qu’est ce que cela fait du bien !!  Tant par l'histoire, écrite façon SMS. Une intrigue qui tourne autour autour de M.Mystère. Mais commençons par le début,c’est l’histoire d’ une fille qui rencontre un homme sur un site de rencontre (Rien de bien extraordinaire de nos jours ). Rien de neuf sous le soleil . Sauf que Hugo, la fameuse rencontre en question,se la joue mec pas accessible et pas certain de vouloir être aimer ( Alors quest ce que tu fous sur Meetic Gros !!) ... Au fur et à mesure du roman,il est louche à fond les bananes !! Et c’est là qu’on se dit, ça va se calmer , mais non !! L’intensité reprend de plus belle !! Cette histoire , c’est nous les filles qui sommes à la recherche du prince charmant et tout ce qui va avec !!
Luna a frappée très fort dans ce premier tome, j’ai compris pourquoi elle avait gagné un prix pour cette histoire et tout le sens de l’accroche ; elle repousse les limites. Luna a vraiment un don pour nous faire vivre son histoire avec le panel d’émotions qui va avec !!
J’ai vraiment eu le nez fin sur ce coup, une belle découverte comme je les aimes !! Merci luna de m’avoir permise de lire cette super histoire !! Hâte de lire la suite !!
Sinon à plus !! Et foncez !! 
ici


Dernière édition par miss borgia le Lun 2 Mar - 15:41, édité 1 fois
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Ouais....Mais non !! Empty Re: Ouais....Mais non !!

Message par Chantal13 Dim 1 Mar - 17:40

LECTURE TERMINÉE
SERVICE PRESSE



Ouais....Mais non !! Couv24617177


Titre : Ouais...mais non ! Tome 1
Auteure : Luna Joice Auteur
Editeur : Librinova


Format numérique

Lien d'achat : https://www.amazon.fr/Ouais-mais-non-Luna-Joice-ebook/dp/B07F6LBH1V/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=Ouais...mais+non+%21+Tome+1&qid=1560004441&s=gateway&sr=8-1



Résumé :
Je savais bien qu’on n’aurait jamais dû s’inscrire sur ce site de rencontre. C’était l’idée de laquelle ça encore ?

Moi !
Bah bravo !
Nous voilà bien dans de beaux draps là, on va faire comment maintenant pour se sortir de ce merdier ?
Aucune idée.
C’est évident qu’on n’a pas vu venir tout ça...
Et si on laissait tomber ?
Ça ne va pas !
Je veux savoir ce qu’il cache ! Hors de question de ne pas lever le voile sur cet homme...
Et vous, trouverez-vous ce que cache M. Mystère ?


Note : 14/20


Avis :
Je remercie l'auteure et l'éditeur pour ce service presse


Tout le long de l'histoire, j'ai été happé par le personnage principal et ses douze personnalités qui se battent dans sa tête. Tant de Madame qui définit ses humeurs et qui m'ont fait rire, c'est juste extra et tellement originale.

Dès le début, on est prévenue que cette histoire va sortir des sentiers battus. Il s'agit d'une romance totalement atypique que j'ai adoré lire

Ce n'est pas qu'une histoire d'amour, mais un jeu a deviné qui se cache derrière ce M. Mystère. Arrivez-vous à découvrir qui est ce fameux M. Mystère ?

On accède donc aux pensées d'Emma grâce à elles et à la complexité de son esprit. Cette idée qu'a eue l'auteure en nommant chaque personnalité selon ses caractéristiques est quelque chose qui est innovant 

Une couverture blanche avec un petit dessin et le titre manuscrit en noir, une présentation tout en simplicité, mais c'est joli quand même, on sent tout de suite un côté décalé et mystérieux, Mais le livre lui commence d'abord par des avertissements qui nous donne une très bonne idée sur le genre de l'auteur

Emma est totalement déjantée et si attachante à la fois, Entre humour et sentiments, on trouve une histoire sympa qui change de ce dont on a l'habitude

Une romance pas si simple que ça qui nous emporte avec humour grâce à son héroïne atypique qui change des clichés habituels.
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum