BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
sang d'ombre  intégrale  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
sang d'ombre  intégrale  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

sang d'ombre intégrale

Aller en bas

sang d'ombre  intégrale  Empty sang d'ombre intégrale

Message par miss borgia Mer 19 Sep - 11:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé
Contient trois romans, les deux tomes de Sang d'Ombre et le spin-off Kiss Me Deadly.

Sang d’Ombre
La vie d'Angelyne, jeune humaine née au sein d'un clan d'Ichoriens, verse dans les affres de l'horreur le jour où Thomas refait surface. Sauvée in extremis par Cathal, un Chevalier-Vampire, sa réhabilitation s'annonce lente et douloureuse, d'autant que Swann, le procureur et si particulier frère du prince Edern, la poussera dans ses derniers retranchements.

Lui-même brisé et blasé par sa trop longue vie et ses capacités hors du commun, Swann réussira-t-il à surmonter ses redoutables dépendances et son mal de vivre pour mener à bien la mission délicate que son aîné lui confie ?

Ce roman sombre et poignant vous emmènera dans les méandres de l’âme de deux êtres torturés que la vie n’a pas épargnés.

En bonus, le spinn-off : Kiss me deadly
Après des années d’absence, Swann, l’enfant terrible de la fratrie princière des Ichoriens, refait surface. En ce début des années 80, l’artiste qu’est le vampire ne pouvait que plonger corps et âme dans le bouillonnement de l’époque punk. Les jeunes se défoncent au rythme de guitares saturées, de mélodies abruptes des Sex Pistols, d’Iggy Pop ou des Clash.

L’Immortel exprime à sa manière très personnelle le feu de la rébellion qui lui coule dans les veines.

Attention, public averti, certaines scènes peuvent choquer les plus sensibles.

Public averti 18 ans +


Mon avis
taz

Nathy ou comment vous faire perdre pied, depuis que j’ai commencée à la suivre , je suis scotchée à chaque fois et l’intensité est crescendo sur chaque histoire que j’ai pu découvrir ; Sang d’ombre n’y échappe pas !!
Nom d’une patate pas cuite !! L’ambiance est lourde mais prenante ( Oui je sais , je ne suis pas nette) , l’atmosphère est dégoulinante d’angoisse mais absolument géniale !! Nathy est une magicienne !!
Angelyne est une héroine qui a du cran , chose que je n’aurais jamais eu à sa place tellement c’est horrible ce qu’elle vit !! Un vide qui vous prend aux tripes dès la première page pour ne plus vous lâchez.
Tout cela pour finir sur votre popotin !!
Je ne vous en dirai pas plus le résumé en dit largement, il faut le lire pour ressentir !! Une valse d’émotions à couper le souffle !!
Allez à plus !! Merci Nathy  sincèrement !!
ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum