Ch'arme tome 2
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: La Littérature en Général :: Romance :: Romance contemporaine
Page 1 sur 1
Ch'arme tome 2
Alors que Jennie enquête sur le meurtre de son tendre amour Dean, elle est loin de se douter de tout ce qui se cache derrière cette histoire.
La demande en mariage de Ben n’arrange rien, elle ne sait plus où elle en est et a besoin de temps pour réfléchir.
Tout bascule dans sa vie, et quelqu’un s’en prend à elle. Il fera tout pour causer sa mort.
Mais c’est sans oublier que Jennie manie les armes et la technologie à la perfection.
Entre Dean, Ben, son travail et sa vie de maman, tout se complexifie. Sera-t-elle capable de se sauver et trouvera-t-elle enfin la vie paisible qu’elle souhaitait ?
Mon avis
Une tonne de rebondissements !! Des petites longueurs mais rien de méchant, le charme du premier tome est présent avec une intensité un peu plus forte . En tout cas dans cette suite on ne s’ennuie pas et ce n’est pas piquer des hannetons !!. Meurtre, tentative de meurtre, trahison, secret, mariage… Pas le temps de faire une pause petit coin , l’envie de savoir la suite est forte !! On ne s’attend pas à de telles tournures !!
On retrouve tout les personnages, y compris jules , le petit bonhomme !! Humour, action, amour, et j’en passe ; tout est au rendez vous.
Merci pour cette imagination et ce bon moment passé à lire cette aventure !!!
Vivement la suite, si il y a évidemment !!
Sur ce , je vous invite à découvrir Célina , elle n’a pas fini de faire parler d’elle !!
Allez à plus !!
miss borgia- Administratrice