BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Mathilda Shade tome 1  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Mathilda Shade tome 1  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mathilda Shade tome 1

Aller en bas

Mathilda Shade tome 1  Empty Mathilda Shade tome 1

Message par miss borgia Dim 2 Déc - 13:57

Mathilda Shade tome 1  Mathilda-shade-tome-1-muladhara-1110091-264-432

Infirmière à l’hôpital de Portsmouth, Mathilda Shade se bat contre des créatures malfaisantes à ses heures perdues. Elle ne craint rien ni personne : ses capacités physiques et sensorielles surdéveloppées font d’elle une adversaire redoutable. Mais le jour où elle fait la connaissance du docteur Montgomery, son existence bascule.

Poursuivie par de mystérieux individus qui souhaitent sa mort, Mathilda n’a d’autre choix que de mettre tout son pouvoir énergétique au service de ses combats. Apparaît alors Anton, un switch mi-homme, mi-loup, qui, pour une raison qu’elle ignore, décide de la prendre sous son aile.C’est au moment où ces événements s’imposent dans la vie de Mathilda, que l’humaine doit choisir son camp…

Mon avis
  bug byebye
Tout d’abord merci à l’auteure de m’avoir permise de lire son histoire, mais honnêtement je ne saurais vous dire quelque chose, j’ai aimée l’histoire attention ! Sauf que j’ai pensé de suite à une autre héroïne télévisée qui n’est autre que « Buffy contre les vampires » ; c’est con je sais .
Mais c’est mon point de vue , et cela m’a gâchée ma lecture en fait ; bien qu’elle soit plaisante tout de même. L’écriture est sympathique et bien fluide, une imagination qui tient la route mais voilà ….
Cependant, il manque quelques trucs, notamment le passé de Mathilda  j’aurais aimé en savoir un peu plus . Tout va très vite au moment où elle rencontre le dr Montgomery, sa vie change , sa rencontre avec Anton va tout faire basculer.
Enfin bref, malgré tout ça ….. Je l’ai déjà dit .
Merci encore une fois, sur ce à plus !!
puni
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum