BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Un lien fragile  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Un lien fragile  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Un lien fragile

Un lien fragile  Empty Un lien fragile

Message par miss borgia Mar 11 Déc - 17:54

Un lien fragile  Un-lien-fragile-1147384-264-432

Lucie et Sarah sont deux sœurs que tout oppose.

L’une vit encore chez ses parents avec son frère jumeau, à Paris, tandis que l’autre a préféré s’éloigner pour aller vivre dans une colocation, en Bretagne.

Elles se détestent. Pourtant, un tragique accident va les réunir.

Arriveront-elles à oublier les vieilles rancœurs et à faire de ce lien fragile qui les unit un atout pour faire face à cette douloureuse épreuve ?

Rien n’est joué d’avance, car la haine a remplacé l’amour, et ce depuis longtemps.

Mon avis
taz taz

https://www.youtube.com/watch?v=CJu032508GY
C’est le premier livre de l’auteure que je lis , et NOM DE DIEU LOU !!T’aurais pu mettre un bon d’achat pour un carton de Kleenex hein !! Vilaine !! Non, parce que franchement l’histoire est magnifique et intense niveau émotions en tout genres .
Deux sœurs dont le caractère diffère, deux âmes fragiles à leur façon, fragile et j’en passe. Comme tout les frères et sœurs de France et de Navarre, ce n’est pas tout le temps Bisounours Land ; cette histoire en est le reflet . Pourtant, il faut un drame pour réunir les deux filles, tout ce qu’elles se reprochent à du mal à rester à la porte de la maison. Les deux sœurs vont devoir ramer pour passer les épreuves qui les attendent suite à cet événement , cela va être les montagnes Russes. Pas que pour les sœurs, croyez moi ! Les lecteurs, surtout les nerfs vont être mis à mal et des souvenirs avec des frères , des sœurs vont remontés puissance incalculable !!
L’abordage de cette histoire doit se faire sans crainte, la plume de Lou est fine , fluide et très simple ; même percutante tout le long du récit. Les pages défilent, j’ai été prise dans cette histoire d’une force !! Un sujet dur , mais Lou a su le traité d’une belle façon avec ses mots qui nous parlent sans alourdir le reste .
Bref, pour finir, merci Lou du fond du cœur !!

ici au revoir
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas