BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Avocats amoureux tome 1  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Avocats amoureux tome 1  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Avocats amoureux tome 1

Aller en bas

Avocats amoureux tome 1  Empty Avocats amoureux tome 1

Message par miss borgia Lun 17 Déc - 16:03

Avocats amoureux tome 1  Avocats-amoureux-tome-1-lassistant-coquin-du-pere-noel-1132455-264-432

Une occasion inattendue se présente pour le timide avocat Kevin Anderson quand il tire le nom du bel avocat Erik Wilson pour l’échange secret de cadeaux de Noël de leur cabinet. Kevin se languit de son ami depuis longtemps, mais il craint de ruiner leur relation de travail si Erik ne lui rend pas ses sentiments. L’anonymat de l’échange lui donnant la chance de lui faire savoir que quelqu’un est intéressé, Kevin transforme donc le cadeau en jeu : douze jours de présents, chacun plus suggestif, se terminant par une rencontre au réveillon – s’il trouve le courage d’aller jusqu’au bout !

Erik est intrigué par son Père Noël secret, qui lui a donné quelque chose à attendre avec impatience jusqu’aux fêtes pour la première fois depuis des années. Mais alors que Noël approche, il se rend compte qu’il ne veut pas d’un homme mystère ; il désire son meilleur ami, Kevin. Lorsque ses tentatives pour commencer quelque chose avec celui-ci échouent, Erik accepte l’invitation à dîner de son admirateur secret. Il est loin de soupçonner que le vilain petit assistant du père Noël est l’homme qui fera de tous ses rêves de Noël une réalité dans une romance qui passe du doux au piquant pour deux avocats sexy.


Mon avis
  au revoir au revoir danse
Alors là, chapeau, ça réchauffe ! Une jolie romance comme je les aime et surtout avec deux beaux gosses en plus, hihi ! Une histoire de père Noel secret qui au début partait un peu bancale. Sauf qu’au fur et à mesure cela devient un jeu auquel j’aurais bien aimé être une petite souris pour voir la tournure que le jeu développe entre les deux hommes.
C’est tout doux, une petite romance de noël à croquer ! C’est choupinou de voir Kévin se demandant comment il va faire pour déclarer sa flamme à son collègue et ami (C’est là que ça coince un petit peu ; le fait qu’ils soient amis). Eric, lui, se prête au jeu du père noël mais  la valeur du jeu n’est rien en rapport à ce qu’il va découvrir …..
Mon premier MM de cet auteur, et je dois dire que la magie a opérée de suite. Comme je l’ai dit au début de mon avis , c’est tout doux , choupinou et j’en passe et je n’ai qu’une chose à dire c’est trop court !! Nom d’une culotte à popo !!
 
Les pages défilent et la frustration monte un peu lorsque la dernière page arrive !! M’enfin, bref, j’ai adorée ma lecture ; la plume fine de l’auteur et surtout le couple Kévin et Eric qui méritent ce qui se passent entre eux . Comme quoi les avocats peuvent se manger à toutes les sauces !!
Allez à plus !!
coeur ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum