BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Wild Crows l'intégrale  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Wild Crows l'intégrale  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Wild Crows l'intégrale

Aller en bas

Wild Crows l'intégrale  Empty Wild Crows l'intégrale

Message par miss borgia Ven 28 Déc - 13:05

Wild Crows l'intégrale  Wild-crows---l-integrale-1146253-264-432

INTEGRALE DE LA SA SAGA WILD CROWS : TOME 1 À 5
Pour public averti (violence de certaines scènes).

AVERTISSEMENT : Pour public averti, certains passages peuvent comporter des scène de violence.

Ceci est une saga de romance suspense. Il ne s'agit pas d'une romance érotique. Le monde des bikers est ici appréhendé d'une manière différente et s'axe sur une relation père-fille et un univers réaliste, sans édulcoration.


 
Mon avis
taz ouf

Déjà, cette couverture , nom d'une licorne à roulettes !! Sublime !!
https://www.youtube.com/watch?v=xHQMvhcj0EI&list=PLB0CF641C50F0A5CF
AAAAh !!!! Mes chouchous !!! En intégrale s’il vous plait !! C’est de la bombe ATOMIQUEUUHH !!
Ouais, c’est moi qui vous le dit, Nous n’avons pas fini d’entendre parler de l’auteure car elle a une sacrée plume qui vous donne des frissons à chaque page. La bande de bikers, c’est un tout, une institution à laquelle il faut bien réfléchir avant de demander son blouson de « prospect ». Ce n’est pas une bande comme les autres , pas celle du patelin d’à côté qui fait faire des ballades pour la kermesse du coin , ou alors si mais pour mieux « bananer » le shériff et ses adjoints …. Les Wild Crows, ce sont des durs , des mâles bien machos et touti quanti car eux, c’est plutôt dans ce style => https://www.youtube.com/watch?v=PNdU4Gm2R_g
Lire cette intégrale c’est  comme un cycle à 1200 tours d’essorage d’une machine à laver , on en ressort bourrer d’émotions multiples et incapable de savoir où on se trouve après cette lecture . La relation entre Joe et son père est difficile au début , mais ils apprennent . La suite avec les autres membres des Crows , que du bonheur ; même si ce n’est pas Bisounours Land il faut tout de même les avoirs bien accrochées pour faire partie du cercle (Je parle des amygdales , hein !!) .
Bref, vous l’aurez compris , les gars de Monty Valley ; il faut ABSOLUMENT vous les procurez pour une lecture d’enfer !! J’ai succombé au charme et à l’ambiance de ce groupe hors du commun. Pleins de choses à dire mais c’est un « pavé livresque «  comme je les aimes , merci  Blandine !!! Un énorme coup de cœur , une énorme claque !!
Allez à plus !!!
  ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum