BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Wild Crows T5 Rédemption de Blandine P Martin Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Wild Crows T5 Rédemption de Blandine P Martin Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Wild Crows T5 Rédemption de Blandine P Martin

Aller en bas

Wild Crows T5 Rédemption de Blandine P Martin Empty Wild Crows T5 Rédemption de Blandine P Martin

Message par Chantal13 Dim 1 Mar - 18:13

Wild Crows T5 Rédemption de Blandine P Martin Wild-crows-tome-5-redemption-1124857
Résumé :
L’amour, la haine.
La vie, la mort.
Une fraction de seconde et toute votre existence peut basculer de l’un à l’autre.
Plus de place pour les certitudes. Une vie à cent à l’heure peut être grisante, mais faut-il encore que la faucheuse ne vienne pas la sabrer.
Alors que le club pensait enfin pouvoir profiter d’un répit bien mérité, les conflits passés resurgissent, piétinant tout espoir d’accalmie.
Partagée entre son amour pour sa nouvelle famille, et la peur de les voir tomber un à un, Joe n’a d’autre choix que de s’affirmer. S’adapter pour survivre, ou mourir par excès d’orgueil, la décision revient au capitaine du navire. Poussé à bout par le destin, Jerry devra faire preuve de sang-froid pour tenir la barre, alors que plusieurs orages éclatent au-dessus des Wild Crows.
De son côté, Ash devra affronter les fantômes d’un passé qu’il avait pourtant décidé d’oublier. Dévoué aux siens, il serait prêt à tout sacrifier pour protéger sa famille, au risque d’y perdre son âme.

Avis :
Quand j'ai acheté ce livre, je stressé un peu faut l'avoue tout simplement parce que c'etais la fin, le dernier tome et quand on aime un saga et les Bikers, on veux peux les voir partir.

La couverture on en parle ?? Elle est sublime et représente l'amour que se porte Joe et Ash.
La plume de Blandine est comme d'habitude, additive, on tourne les pages sans s'en rendre compte et hop fini.
Les personnages, mon Jerry à étais égal à lui même mais il m'a toucher parce qu'il a laisser tomber le masque à certains moment douloureux, j'ai découvert un Jerry sensible, de la fierté mal placer parfois mais si touchant quand il laisse aller au chagrin.
Le titre nous parle de rédemption mais pas seulement pour Ash, je trouve que chaque personnages a un moment donner changer, BIG UP pour Casey, qui va sortir grandi et le ré découvrir.
Dès le début, on est embarquer dans cette tension de douleurs et de tristesse et j'avoue que j'ai détester Blandine pour avoir fais tuer un certain frère, j'adorë son humour de merde qui me fesait rire, la complicité et la tendresse qu'il pouvait avoir pour Joe.
On aa mal pour eux car on a l'impression de faire partie de cette familles.

J'ai étais ému par le tatouage de Joe qui est justement un magnifique hommage à deux hommes, l'un à fais des erreurs dramatiques mais elle en garde que les meilleurs souvenirs.
Les bonus, c'etais magnifique surtout quand Jerry râle dans le bonus 4 (non je spolie pas), il me fais rire.
Un tome 5, magnifique, avec un goût doux amer mais qui fais du bien.
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum