BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Wild Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Wild Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild

Aller en bas

Wild Empty Wild

Message par miss borgia Ven 20 Avr - 15:32

Wild Wild-1060385-264-432

August Vallory avait tout pour lui : une carrière de mannequin, un homme qu’il aimait, et la famille élargie qu’il s’était fait dans le milieu. Puis, le monde tel qu’il l’avait connu s’est effondré lorsque l’avion dans lequel il était s’est crashé, alors qu’il se rendait à une séance photo.

Perdu dans la nature sauvage de l’Alaska, August n’a pas la moindre chance.

Aucun homme sain d’esprit ne choisirait de vivre ici, sauf s’il a quelque chose à cacher. Et Keegan Brooks a des secrets plus sombres que la nuit, il est plus dangereux que les loups, plus brutal qu’un hiver en Alaska.

Chaque jour est un combat pour survivre, jusqu’à ce qu’il tombe sur un avion abattu avec un seul survivant. Désormais, ce n’est plus seulement la vie de Keegan qui ne tient qu’à un fil.

C’est son cœur.


Mon avis
  love love
Alors là, chapeau !! Une histoire d’enfer (noté la subtilité l’enfer au milieu de l’Alaska ; je sais des fois je me fatigue moi-même). L’Alaska où l’histoire se passe !! Un changement radical pour August suite au crash de son avion ; et tout ça pour une séance photo …..
Des petites longueurs, rien de grave ; c’est un livre que j’ai pris plaisir à lire parce que le lieu change et l’intensité de l’aventure ne laisse aucun répit.
Milieu hostile, un huit clos qui permets de voir et d’étudier le caractère des deux personnages plus en détails. Je me suis attachée aux personnages qui sont loin d’être des Bisounours : entre le passé de Keegan, l’ego surdimensionné d’August parce qu’il est mannequin les choses qu’ils sont obligés de faire pour survivre… Une relation qui se construit petit à petit entre deux personnages aux caractères atypique, un ego maniaque avec un sauvage ; je vous laisse imaginé !!
D’ailleurs, le seul point qui est gênant : le couple devient quoi ensuite ?? Sinon, l’auteure a une super plume , j’ai adorée l’histoire du début à la fin et j’ai hâte de lire d’autre aventures de l’auteure !! Merci à elle et Men over the Rainbow pour ce service presse génial !!
Allez à plus !! 
ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum