Wild cards
Page 1 sur 1
Wild cards
Christian Chatsworth-Brandeis a un problème. Un énorme problème. Le sénateur américain pour lequel il travaille s’est enfui avec sa dernière maîtresse en date à la veille d’un évènement important pour collecter des fonds, le genre d’évènement où ça passe ou ça casse, et c’est à lui de couvrir les traces de son patron irresponsable.
Stone Jackson, le nouveau garde du corps du sénateur, ressemble assez à ce dernier afin que de légers ajustements suffisent à le faire passer pour le Sénateur Lacey. Christian et Stone mettent au point un stratagème pour tromper tout le monde en remplaçant le sénateur par Stone, mais la folie qui règne à Miami et la chaleur incandescente qui surgit entre eux leur mettent des bâtons dans les roues. Une course s’engage alors pour trouver le sénateur et mettre fin à l’arnaque du siècle avant que l’attraction entre eux devienne totalement hors de contrôle.
Mon avis
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurée, je me suis dites en voyant la couverture « Putain, la couv’ un remake de James Bond Oo’ !! Ca craint du boudin !! ». En fait , je n’étais pas loin de la vérité……
Christian , je vous épargne son nom de famille « à dormir dehors avec un string », est l’assistant d’un sénateur pas maitre de son caleçon, et ce dit sénateur s’est barré avec sa maitresse à la veille d’une collecte de fonds importante . Mouais ….
De l’autre côté, Stone , le nouveau garde du corps , sosie du « pourri » ; rencontre Christian (Non , il se s’est pas étaler par terre comme une certaine gourde avec une multitude de gris ) . La rencontre entre les deux hommes débouche sur un stratagème qui va faire des étincelles plus que chaudes entre eux sous un ciel bleu de Miami.
La mascarade mise en place prend une tournure tantôt sérieuse, tantôt dangereuse voire trop mise à la une. Un mélange de pleins de choses qui font que l’histoire n’est pas très prenante à rougir. Un peu de longueurs, romance survolée à lire tout de même ; sans plus quoi.
Toutefois, j’ai passé un bon moment avec ces deux là, par un temps pourri la lecture de cette histoire vous fera penser à autre chose. La plume d’Ava Drake est très sympas et pour une première histoire lu à ma connaissance ; c’est cool.
Allez , je vous laisse faire votre avis en espérant que le voyage à Miami vous fasse plaisir !! A plus !!
miss borgia- Administratrice
- Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum