BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Wild Dandy boy  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Wild Dandy boy  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Wild Dandy boy

Aller en bas

Wild Dandy boy  Empty Wild Dandy boy

Message par miss borgia Mar 10 Mar - 18:26

Wild Dandy boy  +nxBvIAAAAAXRSTlMAQObYZgAAAAtJREFUeF5jIAsAAAA2AAFGaxl2AAAAAElFTkSuQmCCWild Dandy boy  Wild-dandy-boy-1306794-264-432


Cavannah Rainbow, célèbre top model semblant tout droit issu de la Factory d’Andy Warhol, est victime d’un accident de la route qui le plonge dans un profond coma. À son réveil, son existence vole en éclats, entre les cauchemars récurrents où il se voit tuer et une traque sans pitié menée par son jumeau envieux de son succès. Tandis que les cadavres s'amoncellent autour de Cavannah, il fait la rencontre de Sharlette, une sans-abri d'à peine dix-sept ans, dont la sensualité le mènera malgré lui au crime le plus sordide...
Au cœur de cet univers de pop stars, de glam-rock et de champagne coulant à flots, où se situe la frontière entre rêve et réalité ?
 
Mon avis


taz taz

Est-ce que j’ai lu des thrillers ? Oui, pas qu’un peu ! Des tordus ? Ah ça, c’est 99% de ma bibliothèque ! Est-ce que certains auteurs sont sadiques ? Bah ça, je dirais que c’est la plupart d’entre eux dans le genre !
Il y a des livres comme ça qui nous prennent dès les premières lignes et qui attisent la curiosité puissance 10. Une histoire écrite de la plus originale des façons, on y retrouve des points de vue, ainsi que d’autres moyens qui construisent cette histoire de folie !  C’est absolument intéressant de la part de l’auteur, que je ne connaissais pas du tout avant cette histoire, mais auquel il va falloir que je garde un œil !!
 
 Suspense, danger ,peur sont les fils conducteurs de l’histoire.Cela va mettre vos nerfs à vifs !! L’histoire de Cavannah Rainbow est tranchante , sa perte de mémoire va vous amenés aux frontières de la psychiatrie !

L’intrigue est pas piquée des hannetons !! Elle va vous mettre sur le cul !!
Une histoire incroyable qui vous fera relire le livre une seconde voir une troisième fois ,  de peur d’avoir oublier un détail , vos neurones vont en voir de toutes les couleurs !!

J’ai adorée à fond la caisse !!
Sur ce à plus !! Et foncez !!
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 

  taz puni
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum