Rencontres (Nouvelles)
Page 1 sur 1
Rencontres (Nouvelles)
Deux hommes au bord du gouffre, réunis au cœur d'une région inhospitalière, réexaminent leur relation après avoir fait la plus surprenante des rencontres. Un agent d'entretien découvre l'amitié au travers d'une correspondance inattendue. Un jeune garçon, perdu dans les affres du plaisir, se retrouve lié à une étrange créature... À travers ce recueil de quatre nouvelles, faites des rencontres insolites, douces ou dérangeantes - parfois drôles, toujours marquantes - et laissez-vous porter par le destin de ces hommes.
Elliot et le mécano
Anti-colocataire !
Neige
Verte l'eau
Mon avis
Quel bonheur de retrouver Sully et sa plume ! Quatre nouvelles, quatre univers qui développe notre empathie à chaque histoire ; entre Hyacinthe et son coloc (J’aurais bien voulue que cette histoire soit plus développée elle m’a bien fait rire !!)
Yann et David , dans Neige, une remise en question qui pourrait servir à tout le monde avec l’intervention d’une petite boule de poils qui va resserré les liens ; enfin c’est ce qu’on espère !!
Elliott et Sam aussi !! une nouvelle que j’ai eu plaisir à relire car elle fait partie du recueil pour le refuge 2017-2018 « Des métiers ordinaires », ce couple atypique m’a donné le sourire une nouvelle fois encore (Je ne dirais rien , à moins d’un kg de fraises tagada !! )
Pour la dernière, ce sera la cerise sur le gâteau, un mystère à elle toute seule !! Nom d’un bordibulle à licornes !! J’adore l’auteure !! Oui !! JE LE CLAME HAUT ET FORT , CETTE AUTEURE DECHIREUUUUUUHHHHHH !!!
En tout cas, je la mets dans mes auteurs à suivre « tout chuite maintenant » !! Merci tout plein Sully, vivement tes prochaines aventures , tu déchires à fond les bananes !!
miss borgia- Administratrice