BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Rencontres (Nouvelles)  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Rencontres (Nouvelles)  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Rencontres (Nouvelles)

Aller en bas

Rencontres (Nouvelles)  Empty Rencontres (Nouvelles)

Message par miss borgia Mar 8 Jan - 13:14

Rencontres (Nouvelles)  Cover-2605
Deux hommes au bord du gouffre, réunis au cœur d'une région inhospitalière, réexaminent leur relation après avoir fait la plus surprenante des rencontres. Un agent d'entretien découvre l'amitié au travers d'une correspondance inattendue. Un jeune garçon, perdu dans les affres du plaisir, se retrouve lié à une étrange créature... À travers ce recueil de quatre nouvelles, faites des rencontres insolites, douces ou dérangeantes - parfois drôles, toujours marquantes - et laissez-vous porter par le destin de ces hommes.

Elliot et le mécano
Anti-colocataire !
Neige
Verte l'eau



Mon avis

taz taz


Quel bonheur de retrouver Sully et sa plume ! Quatre nouvelles, quatre univers qui développe notre empathie à chaque histoire ; entre Hyacinthe et son coloc (J’aurais bien voulue que cette histoire soit plus développée elle m’a bien fait rire !!)

Yann et David , dans Neige, une remise en question qui pourrait servir à tout le monde avec l’intervention d’une petite boule de poils qui va resserré les liens ; enfin c’est ce qu’on espère !!

Elliott et Sam aussi !! une nouvelle que j’ai eu plaisir à relire car elle fait partie du recueil pour le refuge 2017-2018 « Des métiers ordinaires », ce couple atypique m’a donné le sourire une nouvelle fois encore (Je ne dirais rien , à moins d’un kg de fraises tagada !! )

Pour la dernière, ce sera la cerise sur le gâteau, un mystère à elle toute seule !! Nom d’un bordibulle à licornes !! J’adore l’auteure !! Oui !! JE LE CLAME HAUT ET FORT , CETTE AUTEURE DECHIREUUUUUUHHHHHH !!!

En tout cas, je la mets dans mes auteurs à suivre « tout chuite maintenant » !! Merci tout plein Sully, vivement tes prochaines aventures , tu déchires à fond les bananes !! 
ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum