BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les nouvelles de l'été recueil  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les nouvelles de l'été recueil  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les nouvelles de l'été recueil

Aller en bas

Les nouvelles de l'été recueil  Empty Les nouvelles de l'été recueil

Message par miss borgia Ven 21 Déc - 16:15

Les nouvelles de l'été recueil  41m8B0mDs-L._SX195_

Les vacances d'été... Être en vacances, c'est profiter d'une parenthèse durant laquelle il est enfin possible de se reposer, voyager, faire des rencontres, prendre du temps pour soi et ceux que l'on aime. Neuf auteurs ont abordé ce sujet des vacances, pour vous faire rêver, voyager, explorer et replonger dans vos souvenirs d'enfance. Venez vous changer les idées aux Bahamas, explorer l'Australie et l'Inde, profiter de la famille, vous ressourcer dans votre village d'enfance ou découvrir la vie au XIXème siècle.



Mon avis

chat


Quoi de mieux pour le jour de l’hiver, qu’un petit recueil de nouvelles sur l’été !? Hein ! Neuf nouvelles sur le sujet des vacances d’été, éclectiques et une invitation au voyage d’un pays à l’autre. Neuf sujets dans lesquels on se retrouve facilement , et comme dit le résumé c’est une parenthèse agréable .

Un recueil agréable, plein de vie et de senteurs exotiques, on voyage dans notre canapé !! Sur neuf, huit m’ont plu, celle sur vichy est à éviter ; c’est long alors que le voyage était plaisant jusque là.

Je ne peux que vous invitez à lire , les neuf nouvelles ont toutes un truc qui vous fabrique une émotion qui colle à la peau. C’est différent à chaque fois . Bef, laissez vous tenter !! Par le temps qui court, c’est toujours bon de s’évader ne serait ce que le temps d’une lecture autour d’un bon chocolat chaud !!

Merci aux auteurs de m’avoir fait oublié le temps , de prolonger mes souvenirs de vacances !!

Allez à plus !! Foncez !! 


ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum