BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Donne moi le temps  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Donne moi le temps  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Donne moi le temps

Donne moi le temps  Empty Donne moi le temps

Message par miss borgia Lun 11 Fév - 15:18

Donne moi le temps  Donne-moi-le-temps-1151577-264-432

Résumé
« Il a toutes les raisons de le détester
Il ne devrait pas le désirer »

Un siècle et demi auparavant, Riordan O'Leary a quitté sa meute après une brutale séparation l'ayant pratiquement détruit. Il a abandonné sa place d'Alpha au demi-frère de son père et vit désormais au loin dans une ancienne ferme qu'il a restauré aux abords de la ville de Garnier dans le Montana.

Lorsque son chemin croise la route de Faelinn Gorman, un oméga, dessinateur dans un salon de tatouage avec un talent dépassant les frontières, une animosité inimaginable s'installe entre les deux hommes.

Que cache réellement l'antagonisme qui oppose Riordan et Faelinn et menace en plus l'équilibre assez fragile qui règne au sein de la meute de la Roche Noire.

Comment Faelinn parviendra-t-il à briser cette haine qui semble dévorer Riordan lorsque celui-ci croise son regard ?

Pire encore.

L'alpha actuel semble connaître la raison de la venue de Faelinn et si cette dernière était encore bien plus sombre ?

Mon avis
au revoir au revoir

Bon, chers amis lecteurs , si vous ne connaissez pas l’auteure ; FONCEZ !! Elle est définitivement membre gold de ma liste auteurs chouchous de la mort qui tue !! Sa plume est magique, et quand je dis magique c’est peu de le dire !! Les mots ,les phrases glissent tout seuls ! Les pages défilent , alors que l’on ne voudrait pas tellement l’histoire vous prend aux tripes. Alors que Riordan tente de refaire le cours de sa vie après une dure épreuve, il croise le chemin de Faelinn (Les deux sont à tomber par terre) , la rencontre va être électrique !! Si l’un est un mâle alpha pur avec ses faiblesses (Riordan) , l’autre (Faelinn) joue de son physique androgyne qui ne laisse pas indifférent . Le mélange du couple fait des étincelles , mais quelles étincelles !! cela dépasse l’entendement !! Mais ils s’apprivoisent avec des hauts et des bats mais est ce que le lien qu’ils commencent à tisser tiendra pour un vrai amour ? On l’espère tout du long tellement « la mayonnaise » entre les deux hommes est difficile à faire .
Un panel d’émotions riches et diverses dans cette histoire , avec des rebondissements tout aussi prenant que l’histoire d’amour qui se dessine entre les deux protagonistes ….Les scènes coquines !! OH MY GOD ! Elles sont bien décrites et laissent place à une imagination débordante !! 5 Bah quoi ?? C’est chaud patate !!) Quant à l'intrigue ?? Rondement menée par une plume qui a beaucoup de potentiel pour l’avenir !!
Merci Lael !! Tu déchires !! J’adore !! Je relierai l’histoire de ces deux loulous avec un immense plaisir car elle est géniale !!
Sinon , les filles PAS TOUCHE à Riordan !! c’est mon chouchou !! Faelinn aussi d’ailleurs hihi !!
Allez à plus !!
ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas