BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
le temps d'un rodéo  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
le temps d'un rodéo  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

le temps d'un rodéo

Aller en bas

le temps d'un rodéo  Empty le temps d'un rodéo

Message par miss borgia Jeu 19 Mar - 13:52

le temps d'un rodéo  +nxBvIAAAAAXRSTlMAQObYZgAAAAtJREFUeF5jIAsAAAA2AAFGaxl2AAAAAElFTkSuQmCCle temps d'un rodéo  Le-temps-d-un-rodeo-tome-1-1257451-264-432

Erik, jeune vacher, passionné de chevaux et de rodéo, ne ménage pas sa peine au travail, désireux d'économiser afin d'acheter son propre ranch. Toutefois, ce n'est pas au goût d'Aiden qui trouve que son compagnon manque d'ambition. Las, il finit par le quitter à quelques jours de Noël.
Erik, qui adore cette période, ne s'imagine pas passer le réveillon seul. Il décide donc de renouer avec son père, un homme aigri et alcoolique qui n'a jamais accepté d'avoir un fils homosexuel.
Mais rien ne va se passer comme il l'avait espéré et seul un vœu formulé le 24 décembre pourrait lui amener ce qu'il a toujours désiré...
 
Mon avis
chat

Je savais qu’en ouvrant cette nouvelle histoire de Marine, je n’allais pas être déçue. C’est le cas ! Histoire originale avec des flashbacks dans le passé d’Erick, l’un des deux personnages, il est attentionné et surtout passionné par ce qu’il fait.
Un contexte et des personnages originaux. On sent Erick fragile et attendrissant, on a envie de le suivre dans ses aventures, d’être présent avec lui pour l’aider à concrétiser son projet ; d’avoir son propre ranch. On ressent toute sa motivation, qui fait que ça nous donne des ailes .
Ses sentiments sont parfaitement bien retranscrits, l’auteure a su me donner le don d’empathie pour Erick , ce qui m’a  permise de plonger entièrement dans ce monde inconnu qu’est le rodéo et ses coulisses.
Un très bon moment lecture , l’auteure a maniée sa plume une nouvelle fois avec magie  , une romance MM de Noël touchante , le temps d’un rodéo…..
Merci Marine, vraiment, j’ai hâte de lire la suite si il y en a une !!
Allez à plus !! 
ici danse
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum