Enfin le temps!
3 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Enfin le temps!
Bonjour/Bonsoir.
Petite présentation de base qui je l'espère ne sera pas trop inintéressante.
Je m'appelle Olga, je suis encore lycéenne en bac L. J'espère aller en fac de droit l'an prochain (si quelqu'un y a été et veut bien m'en parler, j'apprécierais!)
Niveau passions, j'étais plutôt sportive avant : danse, équitation, natation en compétition etc :p Mais mon genou m'a lâchée donc maintenant je passe plus le temps en écoutant de la musique (rock), en lisant (de la bit-lit et fantasy bien sûr) et en écrivant un roman (pour le plaisir, je ne prétends pas être une grande écrivaine.) J'ai deux chiens et un lapin. Et des oies dans le jardin.
Si jamais quelqu'un a des bonnes musiques ou des bons livres à me conseiller, je suis preneuse!
Voilà, je ne pense pas avoir oublié quelque chose d'important,
Merci de votre lecture
Petite présentation de base qui je l'espère ne sera pas trop inintéressante.
Je m'appelle Olga, je suis encore lycéenne en bac L. J'espère aller en fac de droit l'an prochain (si quelqu'un y a été et veut bien m'en parler, j'apprécierais!)
Niveau passions, j'étais plutôt sportive avant : danse, équitation, natation en compétition etc :p Mais mon genou m'a lâchée donc maintenant je passe plus le temps en écoutant de la musique (rock), en lisant (de la bit-lit et fantasy bien sûr) et en écrivant un roman (pour le plaisir, je ne prétends pas être une grande écrivaine.) J'ai deux chiens et un lapin. Et des oies dans le jardin.
Si jamais quelqu'un a des bonnes musiques ou des bons livres à me conseiller, je suis preneuse!
Voilà, je ne pense pas avoir oublié quelque chose d'important,
Merci de votre lecture
Invité- Invité
Re: Enfin le temps!
Bonjour Olga !
Merci de te présenter à nous !
Je te souhaite la bienvenue dans notre sanctuaire. N'hésite pas partager avec nous tes lectures et musiques...tes écris !
Te me verra jamais dans ton jardin j'ai une peur bleu des oies.
Pense à lire et signer notre règlement !
Bonne visite et si tu as des questions n'hésites pas
Au plaisir de te lire !
Asaliah- Administratrice
IL te suffit de les poster dans la section première morsure, et si tu veux en partager plusieurs sortes, demande à avoir ton dossier.
Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler
Ca dépend des moments, par contre n'oublie pas ton avatar
Dernière édition par Amadéo Darktiger le Sam 20 Avr - 20:13, édité 1 fois
Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler
Ah l'avatar, je ne sais vraiment pas quoi mettre. Je vais voir ça alors!
Invité- Invité