BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La fin des temps  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La fin des temps  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La fin des temps

La fin des temps  Empty La fin des temps

Message par miss borgia Sam 21 Nov - 13:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jour J + 3,25 Milliards d’années.

Mercure et Vénus ne sont plus.

La vie existe encore sur terre grâce à des boucliers qui absorbent le trop plein d’énergie émise par le soleil.
Electrogyne, la capitale de ce monde évolué technologiquement, est le monde parfait par excellence.
Organisée par une intelligence artificielle, les machines y ont remplacé les humains au travail pendant que ces derniers sont libres de faire ce qui leur plaît dans le monde virtuel. Mais sont-ils vraiment libres ?
Ces théories complotistes partagées par une minorité qui se cache sont-elles fondées ou pas ?
Et qu’en est-il de ces disparitions inexpliquées ?
Un accident impossible sur la dernière île restée sauvage de la planète va permettre la rencontre entre deux façons de vivre radicalement différentes.
Mon avis
  wha love

Tout d’abord, merci à l’auteur de m’avoir fait confiance pour son histoire, une première ; et ça matche !! L’histoire m’a fait pensé à deux films, Clones avec Bruce Willis et I robot avec Will Smith. Est-ce cela vous est déjà arrivé de lire une histoire avec l’impression de la vivre au point de croire que notre monde y court dans cette situation quelque soit l’histoire ??
Moi oui,  pas qu’une seule fois , dans différents genres littéraires et je vous jures que cela en devient flippant !! La fin des temps en fait partie , même si n’est qu’une fiction , la situation d’Electrogyne peut TRES BIEN nous arrivée !!
On devient au fil du temps , dépendant du virtuel et de ses machines pour n’importe quel truc. Electrogyne, monde parfait ?? Dans un sens oui, mais l’excellence a ses failles ….
Deux mondes s’opposent et la réunion des deux va s’avérée comme j’aime à le dire ; pas piquée des hannetons !! Par les temps qui courent, il est bon de s’évader dans un livre pour ne penser à rien d’autre. Cette histoire mérite grandement d’être connue car elle a tout ce que je recherche (évasion littéraire, théories en tout genres et futur) .
Une plume qui fait posées beaucoup de questions, prenante du début à la fin !!
A vous de lire !! Moi , j’ai passé un super moment que je ne manquerai pas de reproduire en suivant les prochaines histoires de l’auteur !! Ca promets énormément !!
Allez à plus !!

miam  merci
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas