BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Danse Macabre  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Danse Macabre  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Danse Macabre

Aller en bas

Danse Macabre  Empty Danse Macabre

Message par miss borgia Dim 17 Fév - 16:02

Danse Macabre  Cover-2695

La Mort rôde dans la petite ville médiévale de Shrewsbury, en Angleterre. Une jeune héritière, Jennifer Barnes est retrouvée assassinée. Pas vraiment la carte postale de vacances idéales ! Hugo Delatour, ancien flic reconverti en Privé, décide de reprendre l'enquête. Une autopsie bâclée, une mystérieuse application appelée « Hunter », le détective français n'est pas au bout de ses surprises. Qui se cache derrière le pseudonyme de Danse Macabre ?
Hugo devra tout faire pour la stopper dans sa folie meurtrière.


Mon avis
taz taz

Quel bonheur, de relire une nouvelle aventure d’Hugo Delatour , avec l’enquête qui va avec évidement . Cette fois ci, le fil conducteur de l’enquête est une application qui ne présage rien de bon …. Notre cher Hugo dans tout cela ? Lui, il est censé être en vacance !! Quand je dis que l’Angleterre regorge pleins de mystères !! Ce n’est pas des bêtises !!
Les vacances sont censées être un moment de repos, Hugo Delatour en sait quelque chose puisque comme je l’ai dis plus haut , il est en vacances ; enfin c’était sans compter le meurtre de la jeune héritière . Les affaires reprennent pour le détective ancien flic .
Danse Macabre, le pseudonyme du meurtrier qui va en faire voir de toutes les couleurs à Hugo !! Et au lecteur aussi !!
Comment dire que j’adore cette ambiance ? Bah voilà J’ADOOORE les enquêtes d’Hugo Delatour !! C’est la seconde , mais punaise !! C’est génial, il y a tout !! Seul point négatif, c’est court car cela va à une vitesse folle !!
Merci L.A Bailey, une plume superbe qui puise une imagination telle que les pages défilent !! Je suis totalement fan !!  A lire et relire autant de fois qu’il le faut pour tout ceux qui aiment le genre !!
Allez à plus !! Je suis en route pour la prochaine aventure de mon détective chouchou !! Il est toujours lui-même , avec ses hauts et ses bas . Attachant à sa manière , bref venez découvrir son univers !! 
ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum