Chronique d'une st valentin ratée
Page 1 sur 1
Chronique d'une st valentin ratée
Abel vit en ermite depuis des mois, seul dans sa maison perdue au milieu de nulle part. Entre les soins apportés aux animaux qu’il recueille et l’artisanat qui le fait vivre, il mène une existence paisible. Et ça lui convient.
Parce qu’Abel déteste les gens.
Tous les gens.
Jusqu’au jour où une rencontre inattendue avec un homme adorable et maladroit va venir perturber son univers trop calme...
Mon avis
Vous ai déjà dit que l’auteure était géniale dans son genre ?? J’ai déjà dû le faire , mais un petit rappel s’impose ; SULLY EST TROOP GENIALEUUUUHHH !!!! Vous en doutiez ?? Lisez donc cette nouvelle .
C’est l’histoire d’une St Valentin pas comme les autres, Abel s’en fiche aux premier abords , il est bien où il est et cela lui convient très bien. Oui, il est devenu un ermite dans les bois ,parce que les gens le « gonfle » un petit peu ; en fait pas qu’un peu ….
Sauf que dans tout ça, il y a cette rencontre qui va tout chamboulé son petit planning quotidien , cette rencontre se prénomme Cain. Cela va être folklorique entre les deux ….
Ah mais pourquoi c’est une nouvelle !!!!???? C’est trop bien !! Une ambiance toute choupinou , dans la nature , avec les animaux qui vont avec ( Tant qu’à faire !!) . Une muse toujours au top et ce qui en découle par sa plume l’est tout autant.
Bref, votez Sully !!
#Postscriptum sully sitepait !! Est-ce que tu pourrais faire une histoire qui dure un peu plus longtemps avec ces deux là !!
Allez à plus !!
miss borgia- Administratrice