BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Alice Royale - Tome 1 - Le Lapin Blanc Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Alice Royale - Tome 1 - Le Lapin Blanc Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Alice Royale - Tome 1 - Le Lapin Blanc

2 participants

Alice Royale - Tome 1 - Le Lapin Blanc Empty Alice Royale - Tome 1 - Le Lapin Blanc

Message par Celine Mancellon Sam 8 Sep - 19:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre : Alice Royale - Tome 1 - Le Lapin Blanc

Genre : Bit-lit - enquête policière -

Date de sortie : 25 septembre 2012

Auteur : Céline Mancellon

Editeur : Sharon Kena Editions.

Quatrième couverture :

Section paranormale des forces de l'ordre de Lauriennas.

Suite à un étrange e-mail, Alice Royale, enquêtrice fraîchement libérée du Centre des Êtres Clonés, se rend dans une discothèque où Humains et Vampires se côtoient. Sa nature l'a dotée de facultés psi lui permettant l'immunité contre les attaques psychiques des créatures aux dents longues. Mais à peine a-t-elle accepté la mission qu'une autre se présente à elle... et son partenariat avec l'inspecteur Villard, spécimen masculin un brin chatouilleux et susceptible, risque fort de perturber la petite vie tranquille qu'elle menait jusque-là.

Lire un extrait :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Page Facebook :

Page Booknode : (ps : froggy est une chroniqueuse, c'est pour cette raison qu'elle l'a lue avant sa sortie, je précise - le commentaire sur la page )

Celine Mancellon
Celine Mancellon
Auteur
Auteur

http://www.leseditionssharonkena.com/celine-mancellon.219.html

Revenir en haut Aller en bas

Alice Royale - Tome 1 - Le Lapin Blanc Empty Re: Alice Royale - Tome 1 - Le Lapin Blanc

Message par Tsuki Lun 10 Sep - 14:06

J'ai eu l'occasion de le lire pour le comité de lecture des éditions et c'était un vrai coup de cœur !! J'ai beaucoup l'univers, les personnages, leur caractère !! J'ai hâte qu'il sorte pour qu'enfin il rejoigne ma bibliothèque, surtout que la couverture est vraiment top !! Tout comme j'ai hâte de découvrir la suite !! Very Happy

Tsuki
Tsuki
Vampire Alpha
Vampire Alpha

http://tsuki-books.cowblog.fr

Alice Royale - Tome 1 - Le Lapin Blanc Empty Re: Alice Royale - Tome 1 - Le Lapin Blanc

Message par Celine Mancellon Jeu 13 Sep - 12:21

Rohoooooooooo ! C'est super gentil Tsuki ! Merci, merci ! Embarassed
Celine Mancellon
Celine Mancellon
Auteur
Auteur

Alice Royale - Tome 1 - Le Lapin Blanc Empty Chronique...

Message par Invité Sam 15 Sep - 23:10

Trouver un scénario original avec tout ce qui sort en bit-lit n'est pas évident et pourtant Céline Mancellon y arrive avec brio et humour!

Le style est fluide et agréable, les événements s'enchaînent et l'on ne peut que dévorer cette histoire, d'autant qu'une vraie enquête policière sous-tend toute l'affaire.

Alice est une héroïne à la fois forte et innocente, sous un air obéissant elle n'hésite pas à être rebelle et intrépide, bourrée d'humour elle manie à merveille le sarcasme.

On reste en haleine face au beau vampire Julius Mephistom et à l'inquiétant Beleth! Sans compter le sympathique mais grognon inspecteur Villard qui n'apprécie vraiment pas tous ces mâles qui tournent autour de sa partenaire... Laughing

Le monde créé par l'auteur est à la fois fascinant et inquiétant, clones, vampires, démons et humains se côtoient, se croisent et se mêlent... La façon dont les clones sont traités par les humains nous laisse songeur, à se demander qui est le plus effrayant... et en même temps cela nous fait envisager un futur possible et très inconfortable, surtout pour les clones d'ailleurs!

Quant à la fin... on veut en savoir plus!!!
Sans rien dévoiler aux lecteurs... mais qu'arrive-t-il à Alice?

J'ai adoré ce livre, l'ai lu d'une seule traite ( une nuit) et attends de pouvoir lire la suite avec impatience...!

Un excellent bit-lit fantastique que je recommande!
Bonne lecture!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Celine Mancellon Dim 16 Sep - 9:33

Merci infiniment Catherine ! Je suis très très heureuse et comblée qu'Alice t'ai plu !Embarassed [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis touchée !

Céline.
Celine Mancellon
Celine Mancellon
Auteur
Auteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé