BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Et la femme domina !! Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Et la femme domina !! Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Et la femme domina !!

Aller en bas

Et la femme domina !! Empty Et la femme domina !!

Message par miss borgia Ven 8 Mar - 11:57

Et la femme domina !! Et-la-femme-domina-1162619-264-432

Dans la littérature BDSM, la soumise de service est presque toujours de sexe féminin. Pourquoi seules les femmes peuvent-elles être soumises ? Dans cette passionnante histoire, les rôles s'inversent.

Maîtresse Anna va vous faire découvrir comment, pas à pas, elle va faire l'éducation de Luka pour en faire un parfait soumis. Luka va accepter épreuves et humiliations pour accéder au plaisir suprême.

Une histoire où règnent souffrance et jouissance mêlée. Où la perversité de l'un fait le bonheur de l'autre.


Mon avis
au revoir coeur

 
Oui ! Dans le BDSM, ce n’est pas Disneyland, loin de là ; c’est un plaisir sexuel comme un autre avec ses codes qu’ils soient préférables de suivre à la lettre. Je dirais que cette histoire n’est pas à mettre dans toutes les mains à part pour les lectrices qui ont des idées coquines derrière la tête.  Amis et amies du genre, bonjour ! Cette histoire est faite pour vous !
C’est l’histoire de Luka qui va apprendre comment devenir un parfais petit soumis ….Sa maitresse va se charger de son éducation.
Sa maitresse se prénomme Ana, ( Non, chers amis , ce n’est pas celle de 50 nuances de Grey. Quoique, elle aurait eu le caractère du perso de cette histoire cela aurait été folklorique !!) .
Bordibulle de flûte à paillettes !! Je suis fière de l’avoir lue cette histoire !! Enfin ! Une auteure qui ose inversé les rôles dans cette pratique !! Et c’est géniale , ça réchauffe tout le long , si bien qu’arriver à la fin ; j’ai cherché la suite !! Tellement c’est intense, pas une seconde de répit pour nous lecteur. Mais surtout pas de répit pour Luka , bref, il passe à la casserole .
Coralie Désiré, retenez bien ce patronyme car elle débarque fort avec « Et la femme domina …. » C’est cash, sensuel et sexuel , ça vous remonte votre thermomètre corporel au maximum mais qu’est ce que c’est bien écrit !! Une plume tout en finesse sans être vulgaire sur le thème. Et ça !! J’y adhère à fond les bananes !!!
Merci Coralie !! Continue !! J’ai hâte de découvrir tes autres aventures , tu mérites ta place dans les thèmes qui réchauffent !!
Allez à plus !!
 
ici puni
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum