BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Celle que je ne suis pas  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Celle que je ne suis pas  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Celle que je ne suis pas

Aller en bas

Celle que je ne suis pas  Empty Celle que je ne suis pas

Message par miss borgia Mer 10 Avr - 13:55

Celle que je ne suis pas  Cover-2986

Alors qu'elle se réveille un beau matin, Stéphanie a une drôle de surprise : son chat, Louison, lui parle. Il serait son "chat - conscience". 
Ce sera le début d'une nouvelle aventure pour cette journaliste de 25 ans, plus habituée à se cacher derrière les autres qu'à se mettre sur le devant de la scène…
Mais jusqu'où peut-on aller ?


Mon avis
danse

Il  fut un temps , où je n’aurais absolument pas pu lire une histoire parlant du thème abordé ; le développement personnel. Mais comme on dit , il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.
Donc, je me suis plongée dans cette petite histoire qui m’a fait du bien je dois vous l’avoué au niveau spirituel. Une petite histoire qui fait réfléchir, on se mets à la place du personnage, on s’identifie facilement ; elle se prénomme  Stéphanie et grâce à son chat,  reprend sa vie en main . L’auteure a une belle plume qui glisse facilement pour nous mettre  en confiance  et s’ancrer dans la même manière dans l’histoire.
Que dire de plus , lisez le !! C’est un petit moment de douceur et de réflexion qui changera ou pas évidemment votre vie .
Merci beaucoup à l’auteure pour son histoire , je le conseil et je le relierai sans hésiter !!
Allez à plus !!
ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum