Laure et ses petits cadeaux
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: La Littérature en Général :: Romance :: Romance contemporaine
Page 1 sur 1
Laure et ses petits cadeaux
[size=30][/size]
Titre : Laure et ses petits cadeaux
Auteur : Christian Lamant
Éditeur : Auto-édition
Genre : Roman érotique
Date de publication : 26 Août 2014
Format papier
Résumé :
Un couple, trois aventures torrides !
Tout commence à l’occasion d’un stage à Paris, Christian fait un drôle de cadeau à son épouse Laure : une boîte de préservatifs.
Ce sera pour ce couple éperdument amoureux le début d’une autre vie. De Paris à Angoulême, en passant par Arcachon, des toilettes d’un pub surpeuplé, à la douceur du spa d’un grand hôtel, suivez ce couple qui n’a plus froid aux yeux !
Note : 19 /20
Avis :
Je remercie l’auteure pour ce service presse qui est super gentil et abordable.
ATTENTION
Cette histoire est réservé à un public MAJEUR et AVERTI et avoir une grande ouverture d’esprit car cela peux choquer...
Trois histoires :
La boîte de 6 :
Laure part en formation à Paris. Et réalise le souhait de Christian, son mari.
La boite de douze :
Christian et Laure partent en week-end et c’est chaud, on monte d’un cran.
La boite de trois :
Petite soirée entre ami(e)s..Et là, c’est l’apothéose, un fin digne des désirs de notre couple. Quel chanceux ce Christian !!!!!
Je pourrais vous laissez avec juste cela mais non.
Comment vous dire que j’ai déguster ce livre comme on laisse fondre un chocolat pour en garder toute sa saveur, il n’est pas passer loin du coup de cœur.
Je ne sais pas si je vais trouver les mots pour décrire ce que j’ai ressenti tout au long de la lecture, au bout d’un long moment de lecture les mots qui me sont venu sont «putain de bordel de merde» car ce livre donne chaud partout.
Certes il y a beaucoup de sexes mais on découvre un couple qui sont plus amoureux que jamais et qui pimentent leurs vies sexuelles par diverses expériences.
Christian est ce que j’appellerais un jouisseur, c’est à dire qu’il prends son plaisir en regardant sa femme Laure avec des relations sexuelles avec d’autres hommes ou femmes.
J’ai beaucoup le changement de Laure qui s’opère petit à petit, de femme introverti, timide se transforme littéralement en bête affamer de sexe, mais elle ressent après coup de la stupeur, du dégoût, du rejet de l’incrédulité ou du plaisir, elle ne sais plus trop et ne veux en aucun cas blesser son mari et elle sent indigne en tant qu’épouse et mère de familles.. Mais Christian est plus que ravie de cette transformation, c’est comme s’il redécouvrait sa femme.
Mais ce qui ressors de tout cela, c’est l’amour, le partage, la confiance et c’est terriblement beau et fort.
Ce livre pourrait en choquer certains par la teneur de libertinage et de nombreuses scènes de sexe plus chaudes les unes des autres.
Mais qui sommes nous pour juger du moment que tout cela est consenti ?
Un couple qui s’aime après tant d’année je trouve cela magnifique et puis il n’y a pas de mal à se faire du bien.
Et pour finir, n’oubliez pas de SORTIR COUVERT.
Un léger bémol : L’écriture de la quatrième, rouge sur fond rose, c’est pas agréable mais le livre est tout doux et satiné, un bonheur.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.