Rien qu'un peu tome 1
Page 1 sur 1
Rien qu'un peu tome 1
Andy Edward est de retour dans la ville qui l'a vu grandir, dans le nord du Texas, après vingt-deux ans de service dans l'armée. Se réadapter à la vie civile n'est déjà pas facile mais quand sa cousine révèle à tout le monde qu'il est gay, les ennuis commencent. Et le soutien du lieutenant de police Samuel Young pourrait ne rien y changer...
Mon avis
Tout d’abord, je tiens à remercier Aurore pour m’avoir permise d’entrer dans son univers. Et quel univers ! C’est bluffant, déroutant même ! Parce que sa plume est d’une finesse que j’ai rarement lue (J’ai une liste d’auteurs qui ont cette finesse).
Son histoire prend au bide, un roman qui aborde de manière assez directe l'homophobie et parfois c’est un coup à rentrer dans le livre pour foutre des baffes aux protagonistes qui osent déblatérées des conneries pareilles ! Le tout au Texas ! Dieu sait qu’ils sont assez « coincés du cul » pour beaucoup de choses d’ailleurs !
Cette histoire, c’est celle d’Andy, après avoir servi son pays pendant près de vingt –ans ; il retourne chez lui pour avoir un peu de paix. C’est normal, aux vues de son ancien métier. Sauf que la paix n’est pas au programme ! A cause d’une abrutie de cousine !
Heureusement qu’il n’y a pas que des mauvaises personnes, une le soutien mais des fois même si il y a une personne qui nous soutient le mal est fait et tout peu basculé ….Dans le bon comme le mauvais sens !!
Je vous le dis, cette histoire ne vous laissera pas indifférent. Qu’est ce que j’adore les auteurs qui vous faire les montagnes Russes niveau émotion ! Aurore Kopec est de ceux là, je ne l’ai jamais lu auparavant et donc cette histoire est la première, je suis passée par un panel d’émotions diverses. Autant vous dire que j’ai adorée sa plume , douce , une finesse qui sait mettre la dose dans le sujet qu’elle traite (Vous voyez , j’avais raison tout en douceur ) je conseille à tous de lire Aurore , elle ira loin !! C’est une auteure que je vais suivre avec une certaine attention parce que j’ai adorée son histoire ( Oui , je sais je me répète !! Mais elle le vaut bien )
Allez y , foncez !! Je vous laisse , je pars vers d’autres aventures !! A plus !!
miss borgia- Administratrice