BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Ivy's Wedding I Love You  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Ivy's Wedding I Love You  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ivy's Wedding I Love You

Aller en bas

Ivy's Wedding I Love You  Empty Ivy's Wedding I Love You

Message par miss borgia Lun 1 Juil - 17:29

Ivy's Wedding I Love You  Ivy-s-wedding-1218164-264-432

Le voici, le jour tant attendu : le mariage de notre diva adorée, Ivy ! Il est l’heure pour Scotty de faire de lui un homme honnête et vertueux (hum hum, on peut toujours rêver) !Pour fêter ce grand évènement, vous êtes tous invités à nous rejoindre. Chaussez vos plus belles paires de chaussures, habillez-vous comme les stars que vous êtes, et suivez le mouvement… Je prévois quelques turbulences à l’horizon.Ivy, souhaite dire un mot avant que nous commencions : Well, it’s show time !


Mon avis
chat ouf

Oh Berdol de prout ! Ayez ! Enfin ! Ils vont se mariés ! Scotty a dit OUI !! C’est Ivy qui est content ! Nan mais vous y croyez ! Qui l’aurait cru ?
Pas moi au début, car scotty en a vu des vertes et des pas mûres avec la « Diva » https://www.youtube.com/watch?v=mhog9LEMCDY
My God !! Je vous jure, une histoire ne pas piquer des hannetons une nouvelle fois ! C’est certain qu’il ne faut pas s’attendre à du Musso avec ce couple hors du commun. Le mariage ne pouvait pas se faire comme un mariage lambda , bah non c’est ivy !! Les gars !! Faut s’attendre à THE TRUC qui surpasse même celui de Paris Hilton….
https://www.youtube.com/watch?v=R5EcbH1FJ1s

Extrait : de l’auteure  « Quand la plus belle des princesses
(certes avec un pénis, mais une princesse tout de même…) atteint son «et ils vécurent heureux» en épousant son prince charmant… »
C’est tordant d’une force inégalable , big dédicace à nos amies les mouettes !! Vous allez rire croyez moi !! C’est Ivy qui nous raconte tout, à sa façon « à l’ouest » avec une touche d’émotion, ils ont un lien très fort et ça, personne ne leur enlèvera ça ; la Diva veille au grain !!
A lire !! D’urgence !! C’est une belle conclusion que nous offres Manhon , sa plume accroche toujours autant, surtout avec ces deux là !! Que dire de plus ? Lisez leur histoire, pour savoir comment Scotty a accepté la « corde » pour son homme ; pardon pour sa Majesté !!
Merci beaucoup Manhon , une belle tranche de rigolade , un mariage digne pour « sa majesté des licornes ».
Sinon, le marié , il en dit quoi ? Hâte de le savoir si toutefois c’est prévu ; j’attendrais sagement promis !!
 
https://www.youtube.com/watch?v=JwQZQygg3Lk
 
Allez à plus !!
 
  ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum