BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Touch and love  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Touch and love  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Touch and love

Aller en bas

Touch and love  Empty Touch and love

Message par miss borgia Dim 10 Mar - 18:37

Touch and love  Touch-and-love-530009-264-432


« Je suis amoureux... de ta nuque!»
Hidé est un fétichiste des nuques, et plus particulièrement de celle de Kôki, qu'il connaît depuis le lycée. Lorsque Kôki, amoureux de Hidé, découvre les penchants de son ami, il accepte de s'y prêter, persuadé que ça vaut mieux que rien ; mais la situation ne tarde pas à se compliquer, et Kôki réalise petit à petit que ce n'était pas forcément la meilleure solution pour se rapprocher de lui...
 
                                                  Mon Avis
TCHIN

https://www.youtube.com/watch?v=HSDog_3q-SU&list=RDHSDog_3q-SU
Un super grand merci à Boy’s Love pour ce partenariat !!! Car j’adoooore mon entrée dans le monde du manga de style Yaoi ( attention à ne pas mettre entre toutes les mains il y a des scènes érotiques assez  explicite le style est pour un public averti )
Ce n’est pas du Naruto !!
Ce tome est constitué de quatre histoires simple dont une en 2 parties, bon ne faites comme moi hein !! J’ai oublié que les mangas se lisaient à l’envers d’un livre  normal, on commence  par la fin….
OOOOhhhh la loooseeeee Borgia !!!!
Ouai, je sais !!! Donc revenons à ce manga , les 4 histoires sont basées sur le rapprochement entre 2 amis pour la première, un patient et son médecin, et pour le reste hein je vous invite à aller sur le site !!
Le fil rouge en fait des histoires est centré sur la découverte de l’amour pour une personne du même sexe et j’ai eu un grand plaisir à le lire.
Cette découverte sur le monde des mangas M/M est tout aussi prenante que pour les livres, sauf que là il y a les dessins et c’est chaud parfois !!!
Je n’en dirai pas plus parce que le sujet du fil rouge des histoires est vaste, j’ai trouvé cependant les trames bien expliquées, j’ai vécues ces histoires de l’intérieur en même temps que les futurs amoureux car même si les histoires sont courtes elles sont superbes.
Sinon une nouvelle fois merci à Boy’s Love pour ces histoires intenses
https://www.youtube.com/watch?v=Mzybwwf2HoQ
Chaud devant !! j’y retourne !!!
 

  ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum