BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Echec et Love !! Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Echec et Love !! Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Echec et Love !!

Aller en bas

Echec et Love !! Empty Echec et Love !!

Message par miss borgia Jeu 5 Juil - 10:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le jour où il se découvre un don pour les échecs, Maxime, quatorze ans, est loin de se douter que toute son existence va être bouleversée...
Comment ses amis mordus de foot réagiront-ils ? Jusqu'où sa nouvelle passion le mènera-t-elle ? Et surtout : peut-on être à la fois un grand joueur d'échecs et un grand séducteur ?

Après « Je serai toujours là pour toi », Andy Pierce vous propose de découvrir le premier roman Young Adult sur l'univers des échecs !

Une galerie de personnages désopilants, de belles histoires d'amour et d'amitié, des rebondissements en cascade... Bref, un roman comme on les aime, qui plaira autant aux amateurs d'échecs qu'à ceux qui n'y ont jamais joué !!


Mon avis love miam
Une histoire fort sympathique sur le thème des échecs !! Déjà, je ne pige rien au jeu car mes neurones grillent rien qu’avec les règles, et c’est là que l’auteur arrive avec ces mots simples pour nous expliquer ces fameuses règles, nous découvrons la discipline en même temps que Max, le personnage principal parmi d’autres.
Max, un ado, passionné par le foot mais agacé des sujets de conversation des ses amis , qui tournent autour des filles . Lui , son « dada » , c’est faire chauffer ses neurones, son esprit a besoin de « nourriture ». Et quoi de mieux que les échecs pour cela ?? Il n’a pas choisi le meilleur sport cérébral mais bon , chacun son truc.
Il part de zéro, de loin , il montera petit à petit mais ce n’est rien comparer aux sentiments qu’il va avoir  envers une jeune fille de son âge , répondant au prénom de Luna …..Le choix va être compliqué !!
Second roman que je lis de l’auteur , d’ailleurs je tiens à le remercier pour m’avoir permis de le faire. Et cette fois-ci, c’est une belle surprise dans le monde des ados !! Une vraie pépite que tout le monde doit découvrir absolument !!
Sur ce , à plus !! Je ne dirais rien de plus  car c’est court et j’aimerais que vous ayez l’occasion de découvrir cette belle histoire !!
ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum