BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Texas Love  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Texas Love  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Texas Love

Aller en bas

Texas Love  Empty Texas Love

Message par miss borgia Dim 7 Avr - 14:37

Texas Love  Texas-love-amour-1183926-264-432

Los Angeles, Californie. Adrianna, jeune starlette de la téléréalité, sort tout juste de cure et n'aspire qu'à une chose : rentrer chez elle et oublier son passé tumultueux. Cependant, tout ne se déroule pas comme prévu. Ses parents, bien décidés à l'entraîner loin de ce monde, l'emmènent se reposer dans la ferme d'un cousin, à l'écart des projecteurs.
Port Lavaca, Texas. James, un jeune homme torturé par ses souvenirs, mène une existence paisible entre le ranch de ses parents adoptifs et le bar dans lequel il travaille sur la plage. Entre moto et surf, il enchaîne les conquêtes sans jamais s'attacher.
L'arrivée d'Adrianna dans son univers l'insupporte, rendant leur cohabitation et leur entente difficiles. Pour réussir à se comprendre, ils devront mettre de côté leurs préjugés.
En effet, les apparences sont bien souvent trompeuses...
 
Mon avis
  danse
C’est un récit à deux voix ( d’habitude je n’aime pas ça car il faut se concentrer et ne pas perdre le fil de l’histoire)C’est une histoire sur la façon, souvent mauvaise dont nous percevons les autres et face au manque de tolérance dont nous pouvons parfois faire preuve.
Donc , nous suivons Adrianna qui a eu « la bonne idée de s’inscrire » à une émission de téléréalité. Vous vous imaginez bien que ce n’est pas tout beau plein de paillettes !! Le résultat est cure de désintox en tout genres . Elle veut aspiré désormais à une vie tranquille ( D’un autre côté , ma grande , il aurait fallu réfléchir avant d’y aller dans cette émission, je sais je suis mauvaise mais c’est une question de bon sens )
Elle a, heureusement des parents qui la soutiennent pour retourner dans une vie normale.
 
Et , il y a un autre personnage, la seconde voix du récit, James qui lui est un peu plus renfermé. Il n’a pas eu une vie facile, il a cependant trouvé un certain équilibre avec son travail et ses loisirs. Ah, sans oublier qu’il n’est pas maître de son caleçon car il enchaine les conquêtes !! Bref ……Passons …..Il a des excuses certes mais ce n’est pas la peine de faire le goujat !!
Avec ça, il va devoir faire des concessions avec l’arrivée d’Adrianna et c’est une autre paire de manches !!
Marine, une auteure qui a une plume agréable en traitant des sujets qui font réfléchir, c’est fluide sans être lourd sur la longueur. Une première histoire pour moi, de cette auteure et je dois dire que je suis surprise. Une ambiance Texane et des amis qui sera bénéfique aux personnages. Enfin ça, pour la suite c’est à vous de lire , un bon moment qui efface tout autour de nous …..
Merci Marine !! En route pour d’autres aventures !! A plus !!
  ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum