Texas, Tome 8 : Un cadeau texan
Page 1 sur 1
Texas, Tome 8 : Un cadeau texan
Un cadeau pour tous les lecteurs qui disaient avoir besoin de savoir ce qui se passerait ensuite pour Jack et Riley…
Quand Hayley était arrivée sur les marches du Double D, Riley et Jack avaient compris que la vie ne serait plus jamais la même.
Vu à travers les yeux de Riley et Jack, ce roman raconte dix ans de leur vie de famille. Vous verrez Hayley grandir, tomber amoureuse et commencer sa propre vie. Entre ouragans, maladie, bébés, bonheur, tristesse, travail, jeu, grange, bureau, chevaux, amis, ennemis et surtout… amour.
Avis
Il y a un truc que j’aime bien mais que l’on ne voit pas souvent, l’évolution des personnages dans une série ou des histoires simple, cela donne une touche de magie à l’histoire concernée ; la projection en tant que lecteur est sympathique voir très chouette.
Dans un cadeau Texan, l’auteure a cochée ma case fleur bleue, j’ai suivie l’évolution du couple Riley et Jack avec leurs lots de surprises, d’ennuis, mais surtout plein d’amour dans la famille.
Et il y a l’évolution de Hayley, surtout sa transition d’ado à adulte sous les regards de ses papas qui s’inquiètent (Voir un petit peu de trop) comme tous bons parents le feraient. Mais franchement, qu’est ce qu’elle est belle et touchante cette histoire !!
C’est une nouvelle fois un bonheur de lire l’auteure, il y a toujours un petit truc qui donne le sourire , qui réchauffe le cœur et ça ; dans toutes ses histoires !!
Merci milles fois !!
Je ne peux pas vous en dire plus, sauf qu’il faut juste filer chez Amazon pour la mettre sur votre liseuse !! Vous ne serez pas déçu !! J’ai hâte de lire la suite …..
Allez à plus !!
Amazon
https://www.amazon.fr/Cadeau-Texan-S%C3%A9rie-Texas-t-ebook/dp/B0BLP27PTT/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&keywords=Texas%2C+8+%3A+Un+cadeau+texan+R.+J.+Scott&linkCode=xm2&qid=1670584448&s=books&sr=1-1&tag=member-noprice-21
miss borgia- Administratrice
Page 1 sur 1