BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Texas Indompté, de Sara York Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Texas Indompté, de Sara York Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Texas Indompté, de Sara York

Aller en bas

Texas Indompté, de Sara York Empty Texas Indompté, de Sara York

Message par Amadéo Darktiger Lun 11 Aoû - 21:56

Texas Indompté, de Sara York Arton912

Synopsis :
Rejeté par l’homme que son cœur désire, Riley veut évacuer sa douleur dans un combat et il en trouve un avec Connor, un représentant sexy de la loi du Texas. Les flammes d’une attirance jaillissent entre eux, mais Riley s’éloigne, ignorant son désir et Connor… Jusqu’à ce que, quelques semaines plus tard, il soit surpris à s’introduire sur la nouvelle propriété de Connor… Nu.
Connor tente d’arrêter l’audacieux homme nu qui se baigne dans son étang, mais il réalise que c’est Riley. Le désir embrouille la logique de Connor et bientôt, il se retrouve à suivre le chemin de ses tentations. La passion que Connor ressent l’amène à partager l’un de ses secrets les plus intimes, mais Riley lui cache encore quelque chose. Leur manque de confiance mutuel pourrait mettre fin à leur relation.
Puis, il y a le problème de Lane. Avec l’apparition de l’ex de Riley, Connor se sent menacé. Riley jure que tout est fini, mais Connor ne peut s’empêcher d’en douter. Céder à son attirance implique que Connor doit faire face à Riley et aux craintes qui le hantent, avant de pouvoir profiter de l’amour qui les a réunis.

Mon avis :

Dans ce second tome, nous pouvons suivre les aventures de Riley, personnage évoqué dans le premier tome ainsi que celui qui allait être l'autre face de sa pièce de monnaie, le représentant de l'ordre Connor.
Riley blessé de n'avoir pas eu l'homme qu'il pensait aimer va ici contre toute attente, tomber sous le charme de cette homme avec lequel au départ il voulait en découdre. Mais comme c'est souvent le cas dans les cours d'école où le petit garçon amoureux tire les couettes de la fille dont il veut ravir le coeur. Ici nos deux hommes ont une attirance l un envers l'autre bien présente mais Riley pour se protéger et ne pas souffrir a nouveau, décide de disparaître pour repartir chez lui. Quelques temps plus tard en se baignant en tenu d'Adam sur la propriété de son voisin, il tombe nez à nez avec le nouveau propriétaire qui n'est autre que Connor ne l'ayant pas reconnu. La rage va vite se muer en chaleur intense entre les deux hommes mais la vie leur remettra les pieds sur terre.
Riley a toujours beaucoup de travail et Connor n'arrive pas à passer au delà de la disparition de son co-équipier Erick car pour ces soldat Semper Fi (abréviation de Semper Fidelis = toujours fidèle) à une grande valeur et on ne laisse personne derrière soi. Connor mettra tout en oeuvre pour retrouver son ami et il y parviendra.
Pourtant Erick va mélanger la réalité et les souvenirs qui l'ont aidé a survivre à la torture amenant quelques mises au point et un peu d'aide de ses amis anciens et nouveau pour l'aider à surmonter son syndrome post traumatique ou (PTS) et je ne vais pas en dire plus sinon autant tout dire.
Je trouve ce livre intéressant même si les personnages auraient pu être un peu plus approfondis, Erick qui est plus souvent les troisième virtuel du couple est quant à lui plus développé pour mon plus grand plaisir.
Pour ma part le manque de confiance en eux des deux personnages principaux m'a quelque peu énervé parfois. Par contre j'ai beaucoup aimé que Connor celui qu on verrait comme étant le mâle dominant est en fait plutôt soumis mais pour ma part j'ai trouvé cela normal car il a énormément besoin qu on lui rappelle qu il est aimé. Rilet semble quant à lui de par sa fonction plus apte à le dominer et pas que physiquement.
Ce livre dans son ensemble m'a plus, même si la taille du livre est pour moi souvent synonyme de l'effet loft ( tout est exacerbé) j'ai passé un bon moment et j'attend le tome trois avec impatience/
note 4/5
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum