un hiver au texas
Page 1 sur 1
un hiver au texas
Le passé de Riley revient le hanter, à la fois professionnellement et personnellement.
Son frère décédé a laissé bien plus derrière lui que d’amers souvenirs auxquels Riley doit faire face. Le FBI se retrouve impliqué et soudain, c’est plus que son nom qui se retrouve sur la sellette. Jack est toujours là pour lui, mais jusqu’à quand son mari pourra-t-il se montrer compréhensif ?
Surtout lorsque Riley découvre, lors de sa lune de miel tardive, qu’il a une fille de huit ans dont il ignorait l’existence…
Mon avis
Quand le passé vient frapper à votre porte, quand la roue tourne enfin dans le bon sens, quel qu’il soit, cela peut changer votre vie à tout jamais.
C’est ce qui arrive à Riley, il est bien avec Jack surtout après tout ce qui s’est passé pour qu’ils soient ensemble ; sauf qu’il y a un os dan le couscous…. Le frère décède avec son lot de casseroles ; sans compter les « fouines » du FBI et l'arrivée d’une petite choupinette de 8 ans qui vient tout chambouler le quotidien du couple.
La suite du couple Riley et Jack, enfin !!! Avec ses joies, ses peines et surtout découvrir la joie d’être parent, Riley perd pied vu qu’il n’était pas au courant ; il doit apprendre, tout comme Jack.
Les problèmes sont de retour aussi, ce qui mets à mal la relation du couple, la compréhension de Jack envers Riley.
Comme quoi, Noel, même si c’est au Texas ; ce n’est pas de tout repos pour le couple de Riley et Jack !!! Maintenant, J’AIMERAIS LA SUITE SIOU PLAIT !!!!
A vous de découvrir l’histoire, ce n’est que mon avis comme toujours (hein, pas taper) Un hiver au Texas est agréable à lire, une plume maniée finement mais sûrement pour que l’on prenne plaisir à suivre les aventures du couple ; bref un super moment !!
Merci Rj Scott!! A plus pour de nouveaux avis !!
miss borgia- Administratrice