BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Bienvenue dans le monde réel  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Bienvenue dans le monde réel  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bienvenue dans le monde réel

Aller en bas

Bienvenue dans le monde réel  Empty Bienvenue dans le monde réel

Message par miss borgia Mer 10 Juil - 12:02

Bienvenue dans le monde réel  Cover-572

Le professeur fred est un homme clairvoyant,
ses inventions sont nées de son imagination fertile
et de son refus d'accepter la réalité telle quelle.


Mon avis
ouf

Ce livre est plus un recueil de textes divers et variés , ce qui m’a un peu gêné car je ne savais pas comment prendre ma lecture ; c’est déroutant .
Nous passons d'une série d'inventions à des textes façon  journal intime ; pour finir sur des poèmes.  
Je ne sais pas ce que l’auteur a voulu nous faire passé comme message , mais je n’ai pas réussi à le savoir jusqu’au dernier mots du recueil, je ne suis pourtant pas bête mais j’avoue que je cherche encore ; est ce que c’est le résultat que l’auteur a voulu avoir laisser sur le popotin le lecteur ?? Si c’est le cas c’est réussi !
Il faut le lire quand vous serez prêt à avoir des textes un peu dur par moment et pas de voisins ni d’appels pour vous dérangez pour un oui ou un non .
Une plume intriguante, qui sait accrochée le lecteur pour le faire réfléchir ……Texte trop court , c’est fort dommage .
Merci beaucoup de m’avoir ouvert les portes de votre monde , à bientôt !!
A plus !!
puni
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum