BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Love Is In The Air de Maddie D Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Love Is In The Air de Maddie D Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Love Is In The Air de Maddie D

Aller en bas

Love Is In The Air de Maddie D Empty Love Is In The Air de Maddie D

Message par Chantal13 Mer 16 Oct - 16:37

LECTURE TERMINÉE
SERVICE PRESSE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Titre : Love Is In The Air
Auteur : Maddie D
Éditeur : Autoédition
Genre : Comédie romantique

Date de publication :10 octobre 2019

Format numérique, 204 pages

Lien d'achat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
J’ai vingt-quatre ans et j’ai tout pour être heureuse.
À la maison, je veille sur ma sœur, Piper une intello et sur notre frère Parker, star de son lycée. J’ai des amies un peu particulières et légèrement intrusives, mais en or tout de même. Un exemple ? Eh bien, comme côté sentimental, c’est le calme plat, elles n’ont pas trouvé mieux que de m’offrir un copain à piles. Il a même un petit nom : Odin. Avec ça, croyez-moi, je vais voler dans les étoiles !
Côté pro, je marche sur l’eau. Mon patron, Aaron Tanaka, est un amour qui vient de me donner une promotion. Je suis désormais son bras droit. Moi, Prudence McCall, je suis numéro 2 de TDS, le top du top de la sécurité informatique ! Ça claque, non ?
Enfin ça, c’est ce que je me disais encore hier…
Du jour au lendemain, je fais la une des journaux. La photo n’est pas flatteuse : on y voit Aaron, plonger le nez dans mon décolleté. Mais il faut lire les petits caractères pour comprendre qu’il a été terrassé par un infarctus, en pleine soirée caritative, devant des centaines de personnes et de paparazzis avides de scoops.
Et comme un malheur n’arrive jamais seul, mon nouveau patron, le fils d’Aaron, dont j’ignorais l’existence, me déteste.
Si la situation n’était pas si tragique, je pourrais en rire…
Ah oui, j’ai oublié de vous dire : mon nouveau boss s’appelle Odin.

Note : 19/20

Avis :
Je remercie Maddie D pour ce service presse, qui est une auteure adorable et nous sommes d'accord "le gâteau trois chocolats, c'est la perfection". :heart_eyes::heart_eyes: 

Je vais mettre les petits plus :

1) La couverture que je trouve sublime et ce bleu qui nous sautes aux yeux et donne envie de le lire enfin moi c'est l'effet que cela m'a fait.
2) Le résumé qui m'a fait rire et c'est rare que cela arrive.
3) Deadpool dit le poulet, je l'adore, je veux le même :blush:
4) Les insultes : fils de papaye, c'est originale
5) Pas de scènes de sexe et comme c'est appréciable
6) Prudence et Piper cela vous parle ?? Charmed enfin voyons !!!!!

Donc nous avons Prudence McCall qui bosse pour Aaron Tanaka dans l'entreprise en tant qu’assistante et cheffe de bureau depuis 3 ans chez TDS : Tanaka Data Sécurité.
Elle a une promotion grâce à son travail acharner, mais les choses vont tourner au vinaigre quand son patron va avoir une crise cardiaque lors d'une soirée de charité. Elle est venue avec Aaron parce que sa femme avait "d'autres obligations" et on apprendra plus tard quelles étaient ses fameuses obligations.

Prudence est une jeune femme de 24 ans qui est très aimé dans son travail et à 2 amies, Sophia et Sam qui sont complètement farfelues mais drôles.
Elle a une petite sœur Piper qui étudie à l'université et un petit frère Parker âgé de 16 ans, un beau bébé de 1m90 avec 78 kg de muscles c'est normal pour un quarterback surdoué. Ils vivent dans la maison de leurs parents dont les enfants avaient hérités à leurs morts, et les 3 sont très proches.

Suite à cela, Prudence prends les choses en main en tant que vice-présidente, le temps qu’Odin le fils d’Aaron dont on n’avait jamais entendu parler reprenne les rênes sauf que tout ne pas se passer comme prévu.

"Je travaillais avec un mec qui portait le même prénom que mon vibromasseur"

Odin a 2 sœurs aînées, Wilda et Solveig dont il est relativement proche et sa mère Astrid. Il ne parlait plus à son père depuis quelques années et honnêtement ça se comprend mais il regrette de ne pas avoir repris contact avant qu'il soit trop tard. Il a 2 amis Anton et Jed qui sont complètement dingues.

"C'est quand il est trop tard que l'on regrette le temps perdu avec les rancœurs"

Dans la première partie de l'histoire est concentré sur Prudence et donc la rencontre avec Odin ne se fais pas tout de suite.

Comment vous dire que la rencontre entre Odin et Prudence est explosive vu qu’Odin la déteste suite aux photos parus dans la presse à scandale et qu'il ne cherche pas à savoir si c'est vrai ou pas.

Ils travaillent ensemble mais c'est tendu, cela par en clash maiiiiiiiis que va-t-il se passer ensuite ??

Donc j'arrête là, je ne vais pas tout vous dire non plus mais :

Si vous chercher une jolie comédie romantique, ou la femme ne se laisse pas faire et dis ce qu'elle pense, si vous chercher une histoire remplie d'humour, de bons sentiments, d'amitiés et d'amour alors foncer, si vous chercher une histoire sans prise de tête, qui se lit facilement et qui fais du bien ? Acheter-le !!!!!

Je me suis régalée à le lire et qu'est-ce que j'ai ri bordel, ça m'a fait un bien fou et faut dire que l'auteure à une belle plume et l'histoire en elle-même est super mignonne.

Je recommande vivement et si Maddie réfléchie bien, peut-être aurons nous une suite avec les autres personnages ?
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum