Thomas
Page 1 sur 1
Thomas
Résumé
Thomas redouble sa Terminale, dans une ville inconnue, un environnement inconnu, un lycée inconnu. Le jeune homme n’a pas choisi ; le destin s’en est chargé à sa place.
Bien malgré lui, il est rapidement entraîné dans sa nouvelle vie. Il tombe même amoureux... de son professeur principal, le beau M. Marchand.
Entre son existence d’avant, ce qui l’a conduit ici et les conséquences de ses actes, il devra effectuer des choix, des sacrifices, grandir.
Mon avis coup de coeur
En fait, cette histoire est super belle !! C’est une tranche de vie , de reconstruction difficile au début mais qui se façonne petit à petit avec différents instigateurs , pour redonner vie dans tout les sens du terme, à Thomas ….Mais qui est ce Thomas ?
Thomas est un lycéen , suite à terrible agression, sa vie bascule comme jamais .
Il a 18 ans et tout pour lui … Mais c’était avant cette « putain » de nuit !! Thomas n’est que l’ombre de lui-même, un fantôme sauf que cet état ne durera pas longtemps ; il va intégré un nouvel établissement pour tout remettre à zéro et c’est là que tout va changé pour une nouvelle vie . Cette vie , elle va passé par un homme Mr Marchand ……
Nom d’un bordibulle à prout de paillettes !! C’est le gros coup de cœur cette belle histoire qui démarre pas très bien pour le personnage principal ; mais elle évolue petit à petit et doucement .
Cette histoire est belle et pleins d’autres qualificatifs qui font que vous allez vous attachez aux personnages primaires comme secondaires. Il a été ma petite bulle de bonheur dans mon emploi du temps un peu compliqué ( santé tout ça) et en lisant cette belle histoire ( Oui , je me répète) cela m’a permis de garder espoir parce que la vie est belle tout de même , même si elle joue les salopes à Thomas !!
La vache !! Jérémy , je ne sais pas comment te dire que ta plume s’étoffe à chaque histoires , ta muse mets les nerfs à rudes épreuves et les émotions qui vont avec !!
T’es chiant !! Dans le bon sens , je précise hein !! Mes actions chez Kleenex ont grimpées !! Mais putain !! Ca vaut vachement le coup !!
Bref, foncez sur ce coup de cœur !!
Allez à plus !!
miss borgia- Administratrice
Page 1 sur 1