Tout ce que je (ne) veux (pas)
Page 1 sur 1
#Chronique #97
LECTURE TERMINÉE
SERVICE PRESSE
[size]
Titre : Tout ce que je (ne) veux (pas)
Auteur : Maddie D
Éditeur : Autoédition
Genre : Comédie romantique / Romance de Noel
Date de publication : 18 décembre 2019
Format numérique, 282 pages
Lien d'achat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Résumé :
Pour les enfants de son dispensaire, Eryn Smith est prête à tout : sacrifier une carrière hospitalière lucrative, renoncer à sa vie privée et même, lorsque son père lui fait faux bond, endosser un costume de Mère Noël. Pour ces enfants, ce Noël doit être parfait, d’autant que l’avenir du dispensaire est compromis.
Pour Max Savage, la seule loi qui compte, c’est celle du plus fort. C’est ce qui lui a permis de survivre aux séjours dans les familles d’accueil où il avait été placé par les services sociaux, et ce qui lui a permis de terrasser la concurrence. Aujourd’hui il veut prouver à tous qu’il est devenu quelqu’un, quelqu’un avec qui compter. Et c’est pile ce qu’il va faire quand une méga opportunité s’offre à lui dans la ville qui l’a vu grandir.
Mais un obstacle inattendu vient se dresser sur la route de Max, un obstacle aussi ravissant qu’exaspérant.
La rencontre d'Eryn et de Max, écartelés entre leur attirance mutuelle et leur raison d'être, va faire des étincelles. Pourraient-elles illuminer le soir de Noël ?
Note : 18/20
Avis :
Je remercie Maddie pour ce service presse.
Je vais commencer par les petits plus :
[/size]
- La magnifique couverture, je mettrais la nouvelle.
- Les SOS envoyer à Colin et comment il l'a sorti de son rencard foireux (lisez vous comprendrais).
- Les chapitres sont court et l'écriture addictive qui se lis très vite.
- L'histoire d'amour met du temps à ce mettre en place, il faut à peu près 70/80% pour avoir LA scène de sexe, et c'est agréable.
[size]
Cette histoire ce passe en plein mois de décembre.
Eryn travail comme médecin dans un hôpital communautaire (dispensaire) à Rhode Island.
Son meilleur ami Colin y travail également en tant que psychologue qui ressemble à Tom Ellis (Lucifer).
Eryn a adopté son chien Stanley après une rupture amoureuse qui avais duré 2 ans avec Pete.
Elle a un rendez-vous foireux et c'est peu de le dire, mais Colin viens à son aide.
"J'aurais pu tout aussi bien suivre mon plan initial : rester à la maison, lire et passer du temps avec mes book boyfriends. Eux ne m'avaient jamais déçue."
Elle croise tout les jours une certaine Rhonda, une sdf à qui elle offre à chaque fois à manger et à boire. Garder-la en tête, elle va jouer un rôle auquel on ne s'attends pas.
Maxwell Savage et Léo Friday sont des meilleurs amis depuis toujours. Ils ont leurs bureaux Savage & Friday Investors à Providence.
Léo a offert à Maxwell un chien, un chihuahua Hercule
Léo est la voix et le visage de la boîte mais Maxwell préfère rester dans l'ombre. Ils ont un passé pas très facile.
La première rencontre entre Eryn et Maxwell est comment dire accrocheuse
Eryn et Maxwell finissent par se revoir et entamer une histoire qui va pas être facile.
"En faite, j'allais simplement me présenter : Maxwell Savage, abruti de service."
Je vais arrêter là.
Il va arriver des tas de choses mignonnes, douloureuses ou pas franchement sympa.
L'écriture de Maddie m'a comme d'habitude embarquer sachant que je ne suis pas fan des romances de Noël mais celle-ci est passer comme une lettre à la poste.
J'ai beaucoup aimer les personnages qui se remette en question et ne reste pas sur leurs idées.
Bonus : il y aura une suite avec le personnage de Léo et j'ai hâte de le lire mais chuuuuuuuut je vous ai rien dit [/size]
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.