BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire de Kerrelyn Sparks Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire de Kerrelyn Sparks Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire de Kerrelyn Sparks

Aller en bas

Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire de Kerrelyn Sparks Empty Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire de Kerrelyn Sparks

Message par dragonrouge57 Lun 12 Mar - 12:45

code :
Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire de Kerrelyn Sparks Tout-c12

Liste de noël de Toni Davis

1. Sortir ma meilleure amie de l’asile psychiatrique

2. Trouver un endroit pour vivre sans cercueils dans la cave. Sans cercueils occupés.
3. Trouver l’Homme de ma vie. Faites qu’il soit beau, grand, ténébreux et vivant.

Noël ne s’annonce pas très réjouissant pour Toni. Sa meilleure amie a été enfermée dans un hôpital pour malades mentaux depuis qu’elle a déclaré à la police avoir été attaquée par des vampires. Pour la faire sortir de là, Toni n’a pas d’autre choix que de prouver que ces sales vampires existent vraiment. Elle a donc accepté un poste de garde du corps au service des vampires. Sauf que ce job lui apporte bien plus que ce qu’elle avait imaginé, surtout quand elle fait la connaissance de Ian MacPhie, un voyou écossais à la recherche de la femme de sa vie.

Ian a beau avoir presque 5 siècles, il a l’apparence et le comportement d’un playboy de 27 ans. Comment un homme mort peut-il être aussi sexy ? Son pire ennemi pourrait-il être l’homme de sa vie ? Un baiser interdit pourrait donner lieu à des siècles de passion, tout ce dont ils ont besoin, c’est de quelques minutes sous le gui…

Ce que j'en pense : C'est un livre très agréable à lire malgré les premiers chapitres un peu "gnangnan" car le héros (un vampire highlander) ne semble pas très "mâle" dans ses réactions, et réagit plutôt comme un adolescent. Mais très vite, on se laisse emporter par la double intrigue (une humaine et une vampire) et ses personnsages secondaires (notamment le chef de clan qui est un véritable génie et ... le garou). Ces "bons" vampires sont décidément des perles rares échappées dans un monde de brutes humaines et vampires. Le passage que je trouve excellent met ce vampire de 500 ans face à la technologie moderne (internet et ses sites de rencontres...).

Petit bémol : On sent que ce livre nous vient du Canada dans les tournures de phrases et les expressions employées (surtout sur les derniers chapitres).


Conclusion : Une excellente intrigue, des personnages principaux - le vampire surtout un tantinet simple - agréables et une foultitude de personnages secondaires aussi intéressants les uns que les autres.


Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire de Kerrelyn Sparks Dragon11
Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire de Kerrelyn Sparks 43153510
dragonrouge57
dragonrouge57
Administratrice
Administratrice

Messages : 224
Points : 361
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 57
Localisation : Le nez dans un livre ou les yeux rivés sur un écran

http://www.men-over-the-rainbow.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum