BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Jeté à la rue pour noel  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Jeté à la rue pour noel  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Jeté à la rue pour noel

Aller en bas

Jeté à la rue pour noel  Empty Jeté à la rue pour noel

Message par miss borgia Lun 28 Nov - 14:36

Jeté à la rue pour noel  Jete_a_la_rue_pour_noel-463901-264-432

Noël est une époque de partage - mais que feriez-vous si tout le monde s'en foutait?
Pour Zachary Weston Noël signifie dormir sur un banc du cimetière, dans le froid et la neige, sans perspective d’avenir. Jeté hors de son domicile parce qu’il est gay, il est seul et sans argent et n’a, apparemment, nulle part où aller.
Jusqu'à ce qu'un étranger lui montre que certaines personnes ne s’en foutent pas du tout.
Ben Hamilton est un bleu chez les flics de sa petite ville natale de province. Le soir du réveillon de Noël, il trouve un jeune, fraichement débarqué de la ville, qui a été mis à la porte et qui dort sur un banc du cimetière de l’église. Peut-il être celui qui donnera à Zachary son propre miracle de Noël?
 
Avis au revoir danse  
 
https://www.youtube.com/watch?v=aAkMkVFwAoo Maria Carey
En règle générale, les romances de fin d’année, que ce soit en film , téléfilms et compagnie, au bout d’un moment cela devient répétitif et du coup, j’ai laissé le genre de côté. Mais, il y a des exceptions, en l’occurrence avec les belles histoires de l’auteure, elle sait toujours trouver le mot juste pour vous embarquez.
Il ya le sujet du miracle de cette fête qu’est Noël, vaste sujet qui porte à débat, surtout en ce qui concerne Zachary ; il vient d’être mis à la porte de chez lui parce qu’il est gay (Note pour les parents qui font ça, vous êtes une bande de gros niouks à baffer putain  !! Etre gay n’est pas une maladie contagieuse , BORDEL DE PROUT !!).
On peut d’ors et déjà comprendre l’état psychologique du personnage, j’ai eu envie de le câliner et lui dire qu’il faut garder l’espoir malgré tout.
Et dans tout ce chambard, Ben fait son apparition, un bleu sexy dans la police, qui découvrir un sans abri en prise avec la neige qui tombe et le froid qu’il l’accompagne, sur un banc du cimetière , pendant sa ronde.
Ce sans abri, c’est Zachary …..
Une rencontre qui va tout changer pour les deux hommes, beaucoup d’émotions, de partage tout ça tout ça. Mais ce qui en découle est beau !! Que l’on y croit où pas, parce que c’est une histoire de croyance, les miracles peuvent arrivés (J’aimerai bien avoir son adresse à Mr miracle moi !!)
Mazette !! Cette histoire est super jolie, on peut y voir un cliché mais sur ce coup je m’en fiche !! Elle peut faire mal au cœur au départ, suite à la mise à la porte de Zach et qu’il soit dehors, mais au fur et à mesure l’ambiance se réchauffe et le « miracle » se construit tout doucement. Qu’est ce que j’ai aimée cette construction !! Une plume forte , douce, pleine d’émotions, l’auteure nous montre une belle facette de cette fête ; même si la mentalité des parents de zach est à vomir, la balance avec Ben se rééquilibre.
 
Merci Rj !! Cela fait du bien , une belle histoire comme un petit conte de fée , c’est une lecture qui va rejoindre ma liste « doudou ».
 
Mon dernier mot sera celui-ci , il est temps que les temps et mentalités changent !!
A plus !!
 
Amazon
  
 https://www.amazon.fr/Jet%C3%A9-%C3%A0-rue-pour-No%C3%ABl-ebook/dp/B00K6MELUM/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&keywords=Jet%C3%A9+%C3%A0+la+rue+pour+No%C3%ABl+R.+J.+Scott&linkCode=xm2&qid=1669642326&qu=eyJxc2MiOiIwLjU5IiwicXNhIjoiMC4wMCIsInFzcCI6IjAuMDAifQ%3D%3D&s=books&sr=1-1
 
Version illustrée
https://www.amazon.fr/Jet%C3%A9-rue-pour-No%C3%ABl-Illustr%C3%A9/dp/1785644041/ref=sr_1_fkmr0_1?_encoding=UTF8&keywords=Jet%C3%A9+%C3%A0+la+rue+pour+No%C3%ABl+R.+J.+Scott&linkCode=xm2&qid=1669642362&qu=eyJxc2MiOiIwLjU5IiwicXNhIjoiMC4wMCIsInFzcCI6IjAuMDAifQ%3D%3D&s=books&sr=1-1-fkmr0
 
au revoir ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum