BONS BAISERS DU VAMPIRE de Kerrelyn Sparks
Page 1 sur 1
BONS BAISERS DU VAMPIRE de Kerrelyn Sparks
Que faire lorsqu'un homme est un peu plus âgé et qu'habituellement il regarde les femmes comme un dîner ? Oui, Roman Draganesti est un vampire, mais un vampire qui a perdu un de ses crocs car il a enfoncé ses dents dans quelque chose qu'il n'aurait pas dû. Maintenant, il a une nuit pour trouver un dentiste avant que ses capacités de guérison naturelle réparent la plaie, le laissant déstabilisé par rapport à son éternité.
Les choses ne vont pas bien pour Shanna Whelan... après avoir assisté à un assassinat macabre par la mafia russe, elle apprend qu'elle est la prochaine sur leur liste. De plus, sa carrière de dentiste semble être en pente descendante suite à sa peur du sang. Lorsque Roman la sauve d'une tentative d'assassinat, elle se demande si elle a trouvé l'homme qui peut la sauver et la garder en vie. Bien que l'attraction entre eux est immédiat et torride, Shanna cherche à surmonter sa peur du sang, ce qui lui éviterait la morsure de Roman
Les choses ne vont pas bien pour Shanna Whelan... après avoir assisté à un assassinat macabre par la mafia russe, elle apprend qu'elle est la prochaine sur leur liste. De plus, sa carrière de dentiste semble être en pente descendante suite à sa peur du sang. Lorsque Roman la sauve d'une tentative d'assassinat, elle se demande si elle a trouvé l'homme qui peut la sauver et la garder en vie. Bien que l'attraction entre eux est immédiat et torride, Shanna cherche à surmonter sa peur du sang, ce qui lui éviterait la morsure de Roman
Invité- Invité
Re: BONS BAISERS DU VAMPIRE de Kerrelyn Sparks
J'ai lu ce livre là il n'y pas très longtemps. Je l'ai lu en une journée!
J'ai trouvé l'univers assez original et les personnages attachants.
J'ai passé un très bon moment. J'ai lu aussi le deuxième livre "Vampires à New York". Sympathique aussi!
J'ai trouvé l'univers assez original et les personnages attachants.
J'ai passé un très bon moment. J'ai lu aussi le deuxième livre "Vampires à New York". Sympathique aussi!
Life's a journey not a destination...
Lady Swan- Dhampire
Re: BONS BAISERS DU VAMPIRE de Kerrelyn Sparks
Oui cette série écrite par Kerrelyn Sparks est vraiment très sympathique!!!
Pour l'instant je n'ai lu que le premier tome et franchement j'ai adoré!!! En tout cas, je me suis bien marrée avec Roman et Shanna!!! C'est à la fois original et très drôle!!! Il faut d'ailleurs que je me procure les 3 autres livres qui sont déjà sortis!!!
Pour l'instant je n'ai lu que le premier tome et franchement j'ai adoré!!! En tout cas, je me suis bien marrée avec Roman et Shanna!!! C'est à la fois original et très drôle!!! Il faut d'ailleurs que je me procure les 3 autres livres qui sont déjà sortis!!!
Invité- Invité